Hôtel Paradisus Rio de Oro à Holguin Isabluc · 10 novembre 2012 à 19:38 6 messages · 2 participants · 1 444 affichages | | | | 10 novembre 2012 à 19:38 Hôtel Paradisus Rio de Oro à Holguin Message 1 de 6 · 1 442 affichages · Partager Quelqu'un a des nouvelles récentes du Paradisus Rio de Oro suite à l'ouragan Sandy?
Nous y serons en janvier. Quels blocs ont été rénovés?
Merci | | | À: Isabluc · 11 novembre 2012 à 17:43 Re: Hôtel Paradisus Rio de Oro à Holguin Message 2 de 6 · 1 418 affichages · Partager Up..... Merci | | | À: Isabluc · 13 novembre 2012 à 18:04 Re: Hôtel Paradisus Rio de Oro à Holguin Message 3 de 6 · 1 387 affichages · Partager Personne a des nouvelles récentes de cet hotel? Quels blocs ont été rénovés? Merci | | | À: Isabluc · 14 novembre 2012 à 16:35 Re: Hôtel Paradisus Rio de Oro à Holguin Message 4 de 6 · 1 370 affichages · Partager Les dernières nouvelles que j`ai pu obtenir c`est que tout est revenu `pratiquement à la normale et ne vous en faites pas tout sera rétabli pour le mois de janvier. En ce qui concerne certaines rénovation, je ne peux vous dire exactement pour l`instant quels sont les blocs qui ont été rénovés récemment... | | | À: Kat2 · 14 novembre 2012 à 19:02 Re: Hôtel Paradisus Rio de Oro à Holguin Message 5 de 6 · 1 363 affichages · Partager Merci Kat2 d'avoir pris le temps de me répondre.
J'aimerais faire une demande pour une chambre dans un bloc rénové. Si vous obtenez cette information, faites-le mois savoir.
Encore une fois merci | | | À: Isabluc · 14 novembre 2012 à 19:26 Re: Hôtel Paradisus Rio de Oro à Holguin Message 6 de 6 · 1 361 affichages · Partager Je vous laisse l`adresse courriel du Paradisus Rio de Oro. Vos pourrez alors les contacter et vous aurez toutes les informations que vous désirez obtenir et en plus la demande pour la réservation d`un bloc si cela est possible sefe.ventas.pro@solmeliacuba.com Bonne chance | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |