| Hôtel Paradisus Rio de Oro Holquin Coorsvolley · 1 novembre 2005 à 18:29 3 messages · 3 participants · 2 253 affichages | | | | 1 novembre 2005 à 18:29 Hôtel Paradisus Rio de Oro Holquin Message 1 de 3 · 2 253 affichages · Partager Bonjours nous partons le 12 novembre 2005 à l'hotel Paradisus rio de oro à Holquin Cuba. Nous voulons savoir comment est l'hotel et les environt, comment est la bouffe. Je voudrais aussi savoir si il y a eu des dommage avec tout les tempête qui sont passé. Merci | | | À: Coorsvolley · 1 novembre 2005 à 18:34 Re: Hôtel Paradisus Rio de Oro Holquin Message 2 de 3 · 2 251 affichages · Partager Aucune tempête ou ouragan, n'a touché directement la région de Holguin. Elles ont surtout affectées la Havane et varadero. | | | À: Coorsvolley · 1 novembre 2005 à 22:09 Re: Hôtel Paradisus Rio de Oro Holquin Message 3 de 3 · 2 232 affichages · Partager Bonjour. J'étais à Holguin l'an passé et j'en ai profité pour visiter les autres hotels du coin. Le Paradisius rio de Oro me semble être un hotel très chic, très class. Je ne peut te parler de la nourriture ni de l'ambiance mais je peut cependant te dire qu'il n'y a rien dans les environs immédiats. Tout doit se faire en taxi, ou peut-être en navette, si disponible. Le marché public d'artisanat, les quelques restaurants et boutiques ainsi que la discothèque renommée, La Roca, est à environ 20 minutes de taxi. Pour être près de tout ceci, il faut aller au Brisas ou au Club Amigo. Bon voyage. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |