Nancym · 22 novembre 2005 à 3:50 10 messages · 4 participants · 3 263 affichages | | | | 22 novembre 2005 à 3:50 Hôtel Playa Alameda Varadero Message 1 de 10 · 3 233 affichages · Partager Salut, Je pars à Varadero au Playa Alameda dans la semaine du 19 février. C'est mon deuxième voyage à Varadero, la première fois je suis allé au Coralia Playa de Oro. J'aimerais avoir des commentaires sur le Playa Alameda. Cette fois-ci, je pars en famille donc j'aimerais aussi savoir s'il y a des activités organisés pour les jeunes sur le site.
Merci à tous! | | | À: Nancym · 26 novembre 2005 à 14:25 Re: Hôtel Playa Alameda Varadero Message 2 de 10 · 3 193 affichages · Partager salut nancym moi je promene aussi sur var et va voir il y a quelqun qui arrive du playa alameda et son résumé est extraordinaire j'ai encore plus hate d'y aller. | | | À: Sue63 · 30 novembre 2005 à 14:37 Re: Hôtel Playa Alameda Varadero Message 3 de 10 · 3 145 affichages · Partager Salut Sue,
C'est super gentil d'avoir répondu à mon message, mais je ne suis pas très calée en ordi. donc je ne sais pas de quoi tu veux parler lorsque tu me parles de var je n'ai donc pas pu voir cette description sur le Playa Alameda.
Nancy | | | À: Sue63 · 4 janvier 2006 à 22:27 Re: Hôtel Playa Alameda Varadero Message 4 de 10 · 2 877 affichages · Partager J'aimerais avoir des informations sur l'hotel Playa Alameda. Je ne sais pas de quoi tu parles avec le var?
merci | | | À: Nancym · 5 janvier 2006 à 2:16 Re: Hôtel Playa Alameda Varadero Message 5 de 10 · 2 852 affichages · Partager c 'est voyagesarabais.com et tu vas dans forum et si tu veut tu clic sur recherche et tu ecrit playa alameda et aussi il y a les montage photo en bas a droite et tu vas cliquer sur cuba varadero playa alameda et tu va voir un diaporama de 99 photos du playa alameda | | | var c'est voyagesarabais.com et tu vas dans forum et tu peut faire une recherche et écrire playa alameda ou bien aller dans montage photos en bas a droite et ensuite tu met cuba, varadero et playa alameda et tu vas voir un diaporama de 99 photos | | | À: Sue63 · 5 janvier 2006 à 2:49 Re: Hôtel Playa Alameda Varadero Message 7 de 10 · 2 846 affichages · Partager merci je pense aller passer 1 semaine à cette hoter | | | À: Sue63 · 10 janvier 2006 à 1:06 Re: Hôtel Playa Alameda Varadero Message 8 de 10 · 2 742 affichages · Partager Merci, je viens d'aller voir les photos sur le site de voyages à rabais, elles sont vraiment bonnes, J'ai encore plus hâte de partir, plus que 6 semaines.... | | | À: Nancym · 10 janvier 2006 à 5:31 Re: Hôtel Playa Alameda Varadero Message 9 de 10 · 2 728 affichages · Partager c'est un tres beau site je suis accroc et moi il me reste 5 semaines | | | À: Nancym · 14 février 2006 à 14:18 Re: Hôtel Playa Alameda Varadero Message 10 de 10 · 2 532 affichages · Partager Salut,
On a enfin décidé on part pour le playa alameda le 19 mars au matin de mirabel on est 4 adultes on a bien hate. Donne moi des nouvelles a ton retour comment tu as aimé.
Merci céline | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |