|  |  |
 | | | | Hôtel Playa Blanca à Cayo Largo: chambre ou bungalow? Papillon1972 · 27 avril 2010 à 1:01 18 messages · 8 participants · 5 008 affichages | | | | 27 avril 2010 à 1:01 Hôtel Playa Blanca à Cayo Largo: chambre ou bungalow? Message 1 de 18 · 4 859 affichages · Partager J'aimerais savoir (à titre d'information seulement) si c'est préférable de réserver une chambre ou un bungalow à l'hôtel Playa Blanca et quelle partie me suggérez-vous. Notre choix n'est pas encore fait concernant notre hôtel à Cayo Largo mais je prends le plus d'informations possibles avant notre réservation. Si vous avez des suggestions concernant les autres hôtels, elles sont les bienvenues!!!
Merci à l'avance! | | | Définitivement, pour moi, c'est une chambre dans un bungalow.
Mon goût à moi: le dernier du bout, le bloc 22, avec une chambre qui donne sur l'avant, au 2e étage. Chambre: 2221 ou 2224.
J'avais la 2224 en avril dernier et la 2221 en mars.
Et je voyais la mer...
À côté du sentier qui mène à la section naturiste. Très très tranquille... | | | Allo,
Je suis entièrement d'accord avec Lapuce, et en plus la meilleur section. La grosse différence pour la chambre est que celle des bungalows c'est plus éclairé porte patio et une fenetre et surtout une fenetre dans la salle de bain tandis que dans l'hotel il fait noir comme le diable dans la salle de bain. On a l'air plus en vacances dans les bungalows et la plupart on des belles vues à cause de la configuration des balcons.
Bon voyage
PS Pour le choix de l'hotel si tu es en couple c'est parfait le Playa Blanca mais si tu es célibataire je préfère le Sol Club. | | | À: Marcobet · 29 avril 2010 à 0:23 Re: Hôtel Playa Blanca à Cayo Largo: chambre ou bungalow? Message 4 de 18 · 4 760 affichages · Partager Bon voyage
PS Pour le choix de l'hotel si tu es en couple c'est parfait le Playa Blanca mais si tu es célibataire je préfère le Sol Club.
C'est fou, hein, moi, c'est le contraire!
En couple: Sol Cayo Largo
En célibataire: Playa Blanca
| | | À: Lapuce · 29 avril 2010 à 1:56 Re: Hôtel Playa Blanca à Cayo Largo: chambre ou bungalow? Message 5 de 18 · 4 755 affichages · Partager Un gros merci à vous tous pour vos commentaires. Nous avons réservé hier pour le Playa Blanca et nous avons fait la demande pour être logés dans un bungalow alors il ne reste seulement qu'à attendre maintenant.... | | | À: Lapuce · 29 avril 2010 à 15:42 Re: Hôtel Playa Blanca à Cayo Largo: chambre ou bungalow? Message 6 de 18 · 4 745 affichages · Partager Allo Lapuce
hihihihhi pourtant a chaque fois que je vais au Playa Blanca soit le printemps il a presque pas de célibataires (hommes) tandis quand j'y retorune à l'automne au Sol Club il en a plein (hommes) 
Bonne journée | | | Bonjour, je pars justement pour Cayo Largo le 19 septembre à l'hotel Playa Blanca et je me posais justement la même question avant de réserver. Chambre ou bungalow?? Peut-être que parmis vous qui ayez répondu avez des photos de chambre et/ou de bungalow à l'intérieur et extérieur pour que je puisse prendre une décision plus juste?? J'aprécierais énormément!! Merci d'avance!! | | | À: Manylie · 2 juin 2010 à 21:42 Re: Hôtel Playa Blanca à Cayo Largo: chambre ou bungalow? Message 8 de 18 · 4 560 affichages · Partager Bonjour,
Sans aucune hésitation c'est une chambre dans un bungalow. La chambre dans l'hotel est beaucoup plus sombre et aucune fenetre dans la salle de bain. Si tu aimes pas marcher peut être une chambre dans l'hotel.
Bon voyage | | | À: Lapuce · 12 septembre 2011 à 5:31 Re: Hôtel Playa Blanca à Cayo Largo: chambre ou bungalow? Message 9 de 18 · 3 574 affichages · Partager Définitivement, pour moi, c'est une chambre dans un bungalow.
Mon goût à moi: le dernier du bout, le bloc 22, avec une chambre qui donne sur l'avant, au 2e étage. Chambre: 2221 ou 2224.
J'avais la 2224 en avril dernier et la 2221 en mars.
Et je voyais la mer...
À côté du sentier qui mène à la section naturiste. Très très tranquille...
Comment faites vous pour obtenir une chambre selon vos gouts, vous faites la demande en réservant votre voyage ou è la réception en arrivant à l'hotel? | | | À: Grafxcom · 13 septembre 2011 à 20:51 Re: Hôtel Playa Blanca à Cayo Largo: chambre ou bungalow? Message 10 de 18 · 3 557 affichages · Partager Tu le mentionnes à ton agente de voyage + envoyer un mail à l'hotel !! | | | À: Miso · 14 septembre 2011 à 1:15 Re: Hôtel Playa Blanca à Cayo Largo: chambre ou bungalow? Message 11 de 18 · 3 313 affichages · Partager où trouves-ton les courriels des hôtels? | | | À: Mamandedeux · 14 septembre 2011 à 2:11 Re: Hôtel Playa Blanca à Cayo Largo: chambre ou bungalow? Message 12 de 18 · 3 309 affichages · Partager Tu peux en faire la demande ici !! | | | À: Mamandedeux · 14 septembre 2011 à 2:13 Re: Hôtel Playa Blanca à Cayo Largo: chambre ou bungalow? Message 13 de 18 · 3 307 affichages · Partager Généralement, on retrouve l'adresse courriel sur le site internet de l'hôtel; généralement les agences de voyages, par l, entremise des grossistes, ont l'adresse courriel des hôtels. Bonne chance! | | | Merci beaucoup de l'information...
Si je comprend bien, un fois mon voyage acheté, je communique avec eux pour demander de M'assigner une chambre en particulier ? | | | À: Grafxcom · 14 septembre 2011 à 4:24 Re: Hôtel Playa Blanca à Cayo Largo: chambre ou bungalow? Message 17 de 18 · 3 255 affichages · Partager Comme je ne suis jamais allé au Playa Blanca, je ne ferai pas de commentaire sur l'efficacité d'une telle démarche auprès de cet hôtel en particulier. Je vais vous parler de mon expérience personnelle à l'hôtel Sol Cayo Largo, où je vais à chaque année. J'envoie toujours toujours une demande pour leur dire que j'aimerais telle ou telle chambre, dans tel secteur. Je donne un choix. Parfois, ca fonctionne, d'autres fois... non. Pourquoi ? Je ne sais pas. Est ce qu'ils ont bien recu la demande.... a-t-elle été égarée ou ignorée, parce qu'il y a trop d'affluence à l'hôtel, à ce moment là... trop compliquée à gérer. Il peut y avoir plusieurs raisons. Si ca fonctionne, bien tant mieux, je vous le souhaite. | | | Ok super,
Merci beaucoup à tous pour vos réponses... J'adore ce forum et ses membres. Tant d'info et de conseils.
Jean | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 849 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |