Les photos que j'ai placées, c'était au mois de mars.
La saison des pluies n'a rien à voir avec la largeur de la plage à
Cayo Largo.
Je te dirais que la pleine lune en a beaucoup plus!!!!! Surtout pour la mer agitée.
La plage s'est gâtée lors d'un ouragan il y a quelques années, ouragan qui a beaucoup détruit et depuis ce temps, la plage est très instable.
Si tu es allée faire un tour sur le forum que je t'ai nommé, tu as dû lire qu'actuellement, il n'y a pas de plage devant l'hôtel.
Ce qui ne veut pas dire que dans 2 jours, il n'y en aura pas.
Si tu pars sans te faire d'idée, tu feras un excellent voyage. Elle a dû t'informer qu'il y a une section naturiste, un peu à l'écart.
Je suis allée 4 fois à
Cayo Largo: 2 fois au Playa Blanca, 2 fois au Sol. Deux fois, fin octobre, début novembre, une fois en mars et une fois en avril.
J'ai eu de tout: une plage très large, parfois: pas du tout, la mer a été très agitée et comme un lac. C'est un coup de dés à chaque fois.
Une ambiance d'île, pas tout à fait. Une ambiance de cayo, oui.
Cayo Largo, c'est pour la tranquilité. Il n'y a rien à faire, ou presque, sauf marcher, regarder la mer, lire, relaxer, prendre un verre et dormir.
L'endroit idéal pour faire le plein d'énergie.
Je suis certaine que tu vas adorer mais ce sont quand même des informations importantes à savoir avant de partir et je trouve que ton agente aurait dû t'informer davantage...
Si tu vas sur Facebook, l'hôtel a une page.
Vas lire les informations sur l'autre forum, questionne et il y a souvent des comptes rendus de gens qui reviennent. Ça va te donner une bonne idée.
Le personnel est vraiment charmant, tu verras.
Voici des photos d'avril 2010. La 1ère, c'est à Playa Sirena. Ma chambre, en haut, à droite, dans un bungalow (c'est l'idéal!!!!), la vue, du balcon. Un peu avant que le soleil ne se couche. Ma chambre (une cafetière, mais pas de filtre ni café). Nos compagnons de plage. La piscine. Le corridor qui mène au buffet.
Images attachées:
Photo postée par le membre
Lapuce.
Lapuce.
Lapuce.
Lapuce.
Lapuce.