|  |  |
 | | | | Hôtel Playa Caleta et l'aquarium de Varadero? Sylvainf1000 · 7 janvier 2009 à 19:46 33 messages · 8 participants · 4 134 affichages | | | | 7 janvier 2009 à 19:46 Hôtel Playa Caleta et l'aquarium de Varadero? Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 3 112 affichages · Partager  bonjour a tous, je voudrais savoir ou est situer l'aquarium de varadero et si li y a des personnes qui vont être a lhotel playa caleta du 13 au 20 janvier merci a tous | | | À: Sylvainf1000 · 8 janvier 2009 à 2:04 Re: Hôtel Playa Caleta et l'aquarium de Varadero? Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 3 077 affichages · Partager Est-ce que tu parles de l'aquarium ou du delphinario??? | | | À: Mariefélix · 8 janvier 2009 à 17:29 Re: Hôtel Playa Caleta et l'aquarium de Varadero? Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 3 067 affichages · Partager  je suis allée a varadero 2 fois et je ne me souviens pas avoir vu daquarium. par contre, je peux te dire que tu as fais un bon choix d'hotel. la bouffe est bonne et c'est propre. au buffet, je te suggère de te faire servir pas mitalia et angel. un super bon service et il te résrve des tables. bon voyage | | | À: Talieroy · 8 janvier 2009 à 21:23 Re: Hôtel Playa Caleta et l'aquarium de Varadero? Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 3 053 affichages · Partager  merci pour linformation | | | À: Mariefélix · 8 janvier 2009 à 21:28 Re: Hôtel Playa Caleta et l'aquarium de Varadero? Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 3 053 affichages · Partager  cet sa je parle du delphinarium, merci a toi pour tes futur information. | | | À: Sylvainf1000 · 8 janvier 2009 à 22:41 Re: Hôtel Playa Caleta et l'aquarium de Varadero? Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 3 046 affichages · Partager  si tu as seulement une excursion a faire, je te suggere fortement le catamaran, journée complete avec quelques temps en plongée et du temps avec les dauphins. un diner sur une ile et le sable de la plage est comme de la farine. vraiment fantastique. prend un pina colada a ma santé. moi, je vais au club amigo a holguin cette année et j ai bien hate d'y etre. | | | À: Sylvainf1000 · 9 janvier 2009 à 1:44 Re: Hôtel Playa Caleta et l'aquarium de Varadero? Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 3 033 affichages · Partager Salut Sylvainf1000, Pour le delpfinario de Varadero, tu peux trouver plus d'info sur internet, d'ailleurs, tu peux voir des bouts de vidéo sur you-tube, il en couterait 67 pesos pour les enfants et 89 pesos pour les adultes pour le spectacle et pour nager avec les dauphins. C'est les seules infos que j'ai. Si tu en as plus long à me raconter à ton retour, je serais bien contente, je pars le 28 janvier, merci, | | | À: Mariefélix · 9 janvier 2009 à 19:14 Re: Hôtel Playa Caleta et l'aquarium de Varadero? Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 3 020 affichages · Partager aucun problème je te dit mais commentaire a mon retour bye. | | | À: Sylvainf1000 · 9 janvier 2009 à 20:32 Re: Hôtel Playa Caleta et l'aquarium de Varadero? Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 3 014 affichages · Partager Le Delphinarium est situé juste à coté de l'hotel Melia Las Antillas. | | | À: Jynni · 10 janvier 2009 à 0:25 Re: Hôtel Playa Caleta et l'aquarium de Varadero? Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 3 004 affichages · Partager  merci a quelle cale ? | | | À: Sylvainf1000 · 10 janvier 2009 à 1:31 Re: Hôtel Playa Caleta et l'aquarium de Varadero? Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 2 965 affichages · Partager Je ne pourrais pas te dire le numéro mais les hotels environnants sont en partant de l'est :Oasis 1920, Arena Blanca, Iberostar Tainos, Melia Las Antillas, Blau Varadero. Donc si ça peut t'aider à le situer. | | | À: Jynni · 12 janvier 2009 à 2:51 Re: Hôtel Playa Caleta et l'aquarium de Varadero? Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 2 940 affichages · Partager Sais-tu si ça se fait facilement à pied à partir de l'arenas blancas, jusqu'au delfinario? Merci, | | | À: Mariefélix · 12 janvier 2009 à 5:02 Re: Hôtel Playa Caleta et l'aquarium de Varadero? Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 2 934 affichages · Partager Non...ça prends un taxi....entre 5 et 10 pesos je dirais. | | | À: Freefallfred · 13 janvier 2009 à 4:10 Re: Hôtel Playa Caleta et l'aquarium de Varadero? Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 2 917 affichages · Partager  vous pouvez prendre le bus 2 étages pour 5 pesos et votre billet est bon pour toute la journée, vous débarquez et embarquez quand vous voulez. c'est super et en plus, ca fait le tour de varadero. pour le delphinarium, je ne suis pas allée mais a mon avis, la journée en catamaran vat plus pour le prix. | | | À: Talieroy · 20 janvier 2009 à 2:50 Re: Hôtel Playa Caleta et l'aquarium de Varadero? Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 2 855 affichages · Partager Nous aussi serons au Caleta a partir du 28 janv. Aimerions savoir les excursions a ne pas manquer et leurs prix Le catamarant va a l'île playa blanco? et passe voir les daufins ? Qu'est ce que les femmes de ménage aiment recevoir en cadeau ? Est'il possible d'avoir une chambre " vue sur mer" une fois arrivée sur les lieux? Comme c'est notre premier voyage a Varadero, ne vous génez pas pour nous données des tuyeau ! Merci | | | À: Cnousdeux · 20 janvier 2009 à 3:01 Re: Hôtel Playa Caleta et l'aquarium de Varadero? Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 2 834 affichages · Partager Partez-vous avec Sunwing le 28 à 7hre am? Nous prenons cet avion pour aller à l'Arenas Blancas. Nous partons avec nos enfants de 6 et 9 ans. Nous irons nager au Delfinario avec les dauphins, c'est environ 89 pesos pour les adultes. Pour le catamaran, je ne connais pas les tarifs, il semblerait que c'est également une journée inoubliable! Bye | | | À: Cnousdeux · 20 janvier 2009 à 13:05 Re: Hôtel Playa Caleta et l'aquarium de Varadero? Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 2 828 affichages · Partager  pour le catamaran, c 'est environs 80 pesos donc 100$ canadien par personne. mais ca vaut le détour. pour les femmes de chambre, des produit d'hygiène, des vetements des souliers ainsi que du respect. j'ai séjournée 2 fois a cette hotel et j'ai été très bien servi. au buffet essayer d etre aux table de mitalia et angel, ils sont super sympathiques. pour les chambres, si l'hotel est pleine, pas facile de changer de chambre mais j ai fais l'expérience des deux coté et le coté canal est aussi interessant, on y voit les pécheurs et les gens qui font de l aviron. bon voyage!!! moi, je décole dans 23 dodo pour holguin. talieroy | | | À: Mariefélix · 23 janvier 2009 à 2:33 Re: Hôtel Playa Caleta et l'aquarium de Varadero? Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 2 796 affichages · Partager Et oui nous serons sur le meme vol. Avons hésités longtemps entre lArenas et le Caleta, vous pourrez surement nous donner des nouvelles a votre retour. Nous prendrons la randonnée de catamaran pour pouvoir l'Ile que tout le monde parle !!! j'ai l'impression que ca resemble au plages de cayo largo!?! (quelqu'un sait si la langouste et griller ou cuite dans le jus de tomate pour la randonner du catamarant?) En passant j'eapers que vous aviez reservez vos sieges; car si non vous aurez de la misere a vous assoir les 4 ensemble. Je vous souhaite un merveilleux voyage! mais armée vous de patience a Val d'Or car il y avait la semaine passer 140 passager a l'embarquement et l'avions est partis avec 2h de retard. Ont m'a dit que les premier voyageurs arrivaient a 03:30 pour s'enregistrer au comptoir qui ouvre seulement a 04:00 Salutations | | | À: Talieroy · 23 janvier 2009 à 2:43 Re: Hôtel Playa Caleta et l'aquarium de Varadero? Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 2 790 affichages · Partager Salut Talieroy
Merci pour vos informations, elles sont bien appréciées Mitalia et angel parle un peu francais??? (car mon anglais est pytoyable et pas un mot d'espagnole  La piscine du Caleta est surement a l'eau de mer? Si tu as d'autres info pour nous, j'apprécierais grandement autemps touristique que sur l'hotel Toi qui connait bien cette hotel, je l'ai choisi car la plage me semblais tres pres de hotel (car je vais voyagé avec mes parents, et mon pere est a mobilité reduite) ai je bien choisi? et la clinique médical de l'hotel et toujours opéré? Merci beaucoup | | | À: Sylvainf1000 · 23 janvier 2009 à 2:49 Re: Hôtel Playa Caleta et l'aquarium de Varadero? Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 2 788 affichages · Partager Alors Sylvain, comment se sont passé tes vacances ????
Tu pourrais nous donner des nouvelles fraiches? La température était fraiche aussi pendant ton séjour je crois !!! Tu serais bien gentil, si tu nous laissait quelque lignes de ton voyage. (je pense que mariefelix apprécierais aussi!
Aux plaisirs de te lire Salutations | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 088 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |