|  |  |
 | | | | Hôtel Playa Caleta et l'aquarium de Varadero? Sylvainf1000 · 7 janvier 2009 à 19:46 33 messages · 8 participants · 4 134 affichages | | | | À: Cnousdeux · 23 janvier 2009 à 4:27 Re: Hôtel Playa Caleta et l'aquarium de Varadero? Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 1 670 affichages · Partager Ouf 140 passagers, c'est vraiment décourageant, surtout qu'on n'a pas réservé nos sièges. On nous avait dit qu'on pouvait réserver seulement d'un côté de l'avion et que l'autre côté était réservé pour les gens de Montréal. Puisqu'on ne pouvait pas être les 4 un à côté de l'autre (évidemment, séparé par une allée), on a décidé de ne pas réserver. Je commence à regretter! Tu crois qu'on devrait arriver à l'aéroport avant 4hre am? Ca juste pas d'allure. En plus tu dis qu'il y a eu deux heures de retard!!! C'est dont ben broche à foin, il devait le connaître le nombre de passager à embarquer, il me semble que ça se planifie ça, non??? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mariefélix · 23 janvier 2009 à 4:40 Re: Hôtel Playa Caleta et l'aquarium de Varadero? Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 1 665 affichages · Partager iiiiiiiiiiiiiiiii pas réserver vos sieges!!!! J'ai l'impression que vous serez asies un deriere l'autre le long du passage ! Moi j'ai réserve mes sieges aujourd'hui et l'agent a eu tout les misere du monde a me trouver un ublot et un siege a coté !!! (dumoind c'est ce que l'agent ma dit! Si c'est si long c'est a cause de la sécurité avant l'embarquement!!! Et il ne s'attendait surement pas a remplir plus de la moitié de l'avion a partir de Val d'Or Si j'étais a votre place j'arriverais au plus tard a 04:00 ! Nous ont reviens le 11 fev et pas été capable de réserver les sieges de retour, meme pas de place en Élite !!!! Sur ce, bonne chance  Et aux plaisir d'avoir les 2 pieds a l'eau mercedi prochain vers 15:00 | | | À: Cnousdeux · 23 janvier 2009 à 4:48 Re: Hôtel Playa Caleta et l'aquarium de Varadero? Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 1 662 affichages · Partager Si je comprends bien, il n'est pas trop tard pour essayer de réserver nos sièges? C'est sur qu'avec les enfants, on s'attend au moins à être deux par deux. Notre agente de voyage nous adit qu'ils ne séparons pas les parents des enfants. Sur le bord de l'allée probablement, mais quand même!!! merci, | | | À: Cnousdeux · 23 janvier 2009 à 12:49 Re: Hôtel Playa Caleta et l'aquarium de Varadero? Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 1 656 affichages · Partager mitalia se pratique +++ pour le francais et angel se débrouille assez bien. effectivement, la plage est très proche de l hotel. comme l hotel est en hauteur, tour est proche, pas besoin de marcher beaucoup pour te rendre d un point a l autre. si jamais il y a des problèmes avec l assensceur, essaye de trouver qqun de gentil dans le personnel et il va de montrer ou est l assensceur de service. la premiere fois, j étais au 7 étage mais je n ai pas eu de problème. pour la piscine, je crois qu elle est a l eau de mer, mais pas sur a 100%. pour la bouffe, j ai été agréablement surprise, le buffet du midi près de la piscine est excellent, les hamburger aussi, et au buffet, il y a assez de choix pour trouver qqchose a ton gout. je vous souhaite un très beau voyage. si vous voyager avec sunwing, le service est super. | | | À: Mariefélix · 24 janvier 2009 à 2:35 Re: Hôtel Playa Caleta et l'aquarium de Varadero? Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 942 affichages · Partager S'il votre agent vous a dit " qu'ils ne séparont pas les parents des enfants" vous vous retrouvez 2 par 2 surement le long d'une allée. En passant sur la page principale vous trouverez un article sur L'arenas (Anguille) qui viens d'arrivée de l'hotel Salutations | | | À: Talieroy · 24 janvier 2009 à 2:38 Re: Hôtel Playa Caleta et l'aquarium de Varadero? Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 940 affichages · Partager Merci beaucoup pour tout ces informations, c'est vraiment apprécié. Si je peu me permettre une derniere question, a qui laisse t'on du tip et combien? Merci encore | | | À: Cnousdeux · 24 janvier 2009 à 16:38 Re: Hôtel Playa Caleta et l'aquarium de Varadero? Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 925 affichages · Partager personnellement, je laissais cadeau a la femme de chambre par jour et qqe fois un ou 2 pesos. un pesos aux serveur au buffet. et au bar, je laissais environs un pesos au trois drink. par contre, a la fin du voyage, j'ai jaser avec un messieur qui va souvent a cuba et il ma fait remarque que a la reception, ils étaient oubliés ainsi que la dame qui fait le ménage dans les salles de bains communes de l hotel alors si ca te tente, tu peux donner un tip a la réception la premiere journée et je suis sur que tu vas avoir droit a du service pour la semaine. tu me donneras des nouvelles a ton retour. car souvent dans les commentaires négatifs, on dit que la reception a l air bete. peut-etre que toi tu vas avoir droit a des sourires, moi, cette année je vais essayer ca lors de mon voyage a holguin. et une dernier recommendation, si vous etes utilisateurs de débarbouillettes, apportez-en car a cuba il n y en a pas.  aussi, quand vous allez vous promener, apporter du papier de toilette avec vous car en plus de payer l acces aux toilettes, vous devez payer pour le papier. | | | À: Cnousdeux · 9 février 2009 à 19:55 Re: Hôtel Playa Caleta et l'aquarium de Varadero? Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 899 affichages · Partager  pis, passé de belles vacances? | | | À: Talieroy · 15 février 2009 à 21:11 Re: Hôtel Playa Caleta et l'aquarium de Varadero? Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 892 affichages · Partager Bonjour Talieroy
Somme revenu le 11 fév au soir ! Avons rencontrés 2 vagues de froid durant notre séjour  Même après avoir laisser un tip a la réception, je confirme qu'ils ont lair bête, même qu'elle ne voulais pas me laisser une carte de commentaires (il a fallu que je leve le ton) et je n'ai meme pas pris la chance de la déposer dans la boite au lettre car c'est ELLE qui les ouvrent !!! Je vais essayer de l'envoyer par internet directement au directeur de l'hotel. J'ai trouver le concert des portes de chambres qui claque, a leurs fermeture, assez terrible !!! assez pour leur faire perdre une étoiles !!! Mais il faut dire que j'ai rencontré Aniel dans la derniere section du biffet: quel homme!!! Et le plus beau sourire a été a la téléphoniste.. Le week end prochain je ferai un commentaire détaillé sur le Playa Caleta sur Tripadvisor
Salutations et merci encore pour toutes les informations que vous m'avez donner si gentiment  !
Christian | | | À: Sylvainf1000 · 15 février 2009 à 22:16 Re: Hôtel Playa Caleta et l'aquarium de Varadero? Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 890 affichages · Partager Le Delphinario est tout près du Arenas Doradas et du Brisas Del Caribe. Sachez que le Playa Caleta est complètement à l'opposé et un des premiers hôtels en arrivant de l'aéroport si ce n'est pas LE premier. Vous serez loin des activités centrales du coeur de Varadero. Prévoyez des dollars pour vous déplacer en taxi. | | | À: Maya2627 · 15 février 2009 à 23:39 Re: Hôtel Playa Caleta et l'aquarium de Varadero? Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 874 affichages · Partager Pour répondre a Maya; Le Playa Caleta est le deuxième hôtel de la péninsule. Quand vous dites que l'ont est loin des activitées, je ne suis pas d'accord avec vous; Vous avez raison pour le delphinario, pour la viste des grottes et le catamaran mais quand vous prendrez des excursions, l'autobus est inclue au même prix que les autres hôtel qui offre les même excursions. (L'avantage de cette hotel est ca magnifique plage)! De plus il y a 4 départs en autobus gratuit par jours pour le centre ville et vous pouvez aussi prendre l'autobus 2 étages qui fait le tour de toute la péninsule pour 5 pesos par jour. (vous pouvez descendre et remonter plus tard dans l'autobus) Le petit centre ville de Varadero ce trouve un a l'ouest de l'hotel Amigo, pour vous situé ! | | | À: Cnousdeux · 15 février 2009 à 23:43 Re: Hôtel Playa Caleta et l'aquarium de Varadero? Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 870 affichages · Partager Évidemment, aucun problème le jour mais si vous voulez vous promener le soir et aller par exemple au Calle 62 voir l'orchestre, l'autobus ne passe plus. Cet hôtel n'est pas situé au coeur de Varadero. Et il faut tout de même payer l'autobus contrairement aux hotels comme le Cuatro Palmas, le Palma Real, le Barcelo Solymar et le Arenas Blancas.
Je suis allée 4 fois a Varadero et la 3e fois seulement, j'ai logé au coeur de Varadero. Je venais de découvrir ce qu'était véritablement Varadero à ce moment.
Ca ne veut pas dire que vous n'aimerez pas votre voyage, ce n'est qu"une précision que je voulais vous partager. Ce sera autour de 5 CUC pour aller au centre ville en taxi et la même chose pour le retour. | | | À: Sylvainf1000 · 5 mars 2009 à 23:38 Re: Hôtel Playa Caleta et l'aquarium de Varadero? Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 847 affichages · Partager bonjour, je vais a playa caleta je part le 21 mars jaimerais avoir des infos?? a savoir si c est loin de la ville et si lhotel change l argent canadienne pour CUC ? merciiii | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 273 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |