|  |  |
 | | | | Hôtel Playa Caleta à Varadero le 17 février 2007 Martyboys · 27 janvier 2007 à 19:03 18 messages · 6 participants · 3 244 affichages | | | | 27 janvier 2007 à 19:03 Hôtel Playa Caleta à Varadero le 17 février 2007 Message 1 de 18 · 3 199 affichages · Partager Bonjour a tous, Mon nom es Martin et je quitte le 17 fevrier 2007 avec 8 personnes pour varadero a l'hotel Playa Caleta. Nous ne sommes pas a notre premier voyage en groupe et nous avions vraiment eu beaucoup de fun la derniere fois. Dans notre groupe il y a 2 couple et le reste on est celibataire (3g et 1 f) Alors je voulais savoir si il y avais des groupe qui partaient en meme temps que nous. On a tous entre 22 et 32 ans et nous aimons quand meme beaucoup faire le party. Le soir on va sortir a Varadero et on est des bon vivants et on aime rencontrer des gens. Alors faites moi signe sur le forum de discusion sa va me faire un plaisir de vous parler. Aussi pour les personnes qui connais des bon bar ou place a manger le soir a varadero faites moi signe. Donc c est avec un grand sourire que Party Boys vous dit passe une belle journee... et reponder en grand notre....Martyboys | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Martyboys · 27 janvier 2007 à 23:12 Re: Hôtel Playa Caleta à Varadero le 17 février 2007 Message 2 de 18 · 3 187 affichages · Partager Salut! Martyboys! Et bien moi je serai à Varadero du 16 au 24 fév..mais je serai au Breezes Bella Costa! Dommage qu'on ne soit pas aumême hôtel car cette année, je voyage avec mes parents mon oncle et ma tante...donc j'ai un peu peur de m'ennuyer s'il n'y a pas de jeunes à mon hôtel!!! J'ai 31 ans et j'aime aussi faire le party!! J'espère qu'ont aura la chance de se croiser en ville!! | | | À: Carry · 28 janvier 2007 à 3:25 Re: Hôtel Playa Caleta à Varadero le 17 février 2007 Message 3 de 18 · 3 172 affichages · Partager Salut Carry, Cool pour ce qui est de ton hotel je sais pas si il est pret du notre. Mais une chose sur nous c est sur qu'on va sortire tout les soir.. peu etre que des fois les couples vont nous chocker sa la.. mais pas sur.. alors on va surement sortir en ville tout les soirs... alors si tu entend parler du monde fort et qui ont du fun... informe toi savoir si party boys serais la.... d ici la voici mon msn thegoss90@hotmail.com ... hehe a plus la... Partyboys | | | À: Martyboys · 29 janvier 2007 à 21:56 Re: Hôtel Playa Caleta à Varadero le 17 février 2007 Message 4 de 18 · 3 133 affichages · Partager Salut MartyBoys,
Je suis assez contente d'entendre ça car je serais au Playa Caleta Varadero du 17 au 24 février aussi. On part de Montréal et on est 8 (six filles et deux gars entre 19 et 27ans- tous célibataires). Nous aussi on va pour faire le fiesta. On se demandait si ça allait être le party ou pas. "Party Boys" c'est vos surnoms j'imagine. Comment ça? Anyway, je suis vraiment contente de savoir qu'ils va y avoir d'autres célibataires de party avec nous. Connais-tu ça un peu varadero ou même notre hôtel?? J'attends de tes nouvelles!!!!
Marie-Pier A+ | | | À: Martyboys · 29 janvier 2007 à 22:32 Re: Hôtel Playa Caleta à Varadero le 17 février 2007 Message 5 de 18 · 3 128 affichages · Partager  Salut Martyboys!!! Je suis vraiment contente de savoir qu'il y a du monde de notre âge de party en même temps que nous, à la même hôtel en plus....ça promet!!! Je pars avec ma bonne amie et c'est notre premier voyage. On veut faire la fiesta en masse, alors on espère que ça va bouger. Par contre, on ne connait pas du tout les places "in" à Varadero, mais j'ai entendu dire que c'est vraiment le party le soir. J'espère bien qu'on va se croiser.
D'ici là...si t'as des "come back" sur les places à visiter et à sortir...fais moi signe svp.
J'ai tellement hâte!!!!!!! Sabrina...xxx | | | À: MariePier85 · 30 janvier 2007 à 2:06 Re: Hôtel Playa Caleta à Varadero le 17 février 2007 Message 6 de 18 · 3 113 affichages · Partager Salut Marie-Pier, Ben OUIIII.. Escuse moi on est vraiment tout content presentement de savoir qu'il va y avoir des gens de notre ages avec nous. Ouais partyboys c est mon surnom, qui en fait m'a été donné au dernier voyage que nous avec fais. Haha. Alors voici mon email thegoss90@hotmail.com (j ai msn) je te parlerai des place que j ai entendu parler pour sortir de soir et tout. parce que dieux sais que notre hotel est pret de Varadero, alors cela veux dire que Le NIGHT party sera la... hehe.... et je t'expliquerai qui de ma gang sera la... alors a bientotMarty ou Partyboys | | | À: Sabygirl · 30 janvier 2007 à 2:43 Re: Hôtel Playa Caleta à Varadero le 17 février 2007 Message 7 de 18 · 3 106 affichages · Partager Dit moi Sab, de ou tu part toi.. est ce que c est a la meme date que nous??? Martin | | | À: Martyboys · 31 janvier 2007 à 17:05 Re: Hôtel Playa Caleta à Varadero le 17 février 2007 Message 8 de 18 · 3 076 affichages · Partager Salut Martin! Je constate qu'on va être pas mal à notre hôtel...trop cool!!! 17 dodos........je les compte!!!!!!! Moi et Kelly on part le 17 de Montréal....aux alentours de 15h00 je crois. D'après moi on va être un peu pockée parce que la veille on sort à Montréal pour fêter le début de nos vacances  Vous vous partez à quelle heure???
À bientôt!!!! Sabrina...xxx | | | À: Sabygirl · 31 janvier 2007 à 20:50 Re: Hôtel Playa Caleta à Varadero le 17 février 2007 Message 9 de 18 · 3 065 affichages · Partager Bonjour Saby, Et bien quelle bonne nouvelle... Parce que nous aussi on quitte a 15.30 exactement avec Sunwing... alors je crois bien que nous sommes dans le monde vol.... Haha nous aussi on va etre un peu beaucoup pas en shape... (sa se dit tu sa ??? haha) parce qu on va sortir nous aussi le vendredi et en plus ben on arrive assez top a l'aeroport pour se faire un ti fond.... Alors sa va vraiment etre une belle semaine repossante .... et en passent je te reviens avec les bars a varadero... mais la j ai pas le temps je travail... attention a toi laPartyboys | | | À: Martyboys · 1 février 2007 à 14:58 Re: Hôtel Playa Caleta à Varadero le 17 février 2007 Message 10 de 18 · 3 052 affichages · Partager salut martyboys je ne veux pas peter ta bulle mais tu n'ai pas pret du centre ville mais bien a 15 minute en bus ou en taxi du centre ville et si tu decide de revenir a pieds tu va etre vraiment degrisser mais que tu arrive bonne vacance a tous et laisser moi des drinck car j'arriver le 24 fev  je rependrais la releve symphonie | | | À: Symphonieee · 1 février 2007 à 19:53 Re: Hôtel Playa Caleta à Varadero le 17 février 2007 Message 11 de 18 · 3 018 affichages · Partager Merci beaucoup pour ton message symphonieee..... mais j ai des amis qui ont été dernierement et c est a max 8 min en taxi ou autobus....... que je me suis fais dire.. pour ce qui est de la marche cependant c est genre 30 a 40 minutes mais pour ce qui est de l'auto sa pas tres loin... et pour moi payer 2 $ de taxi... hehe sa vaut la peine... vive la fiesta..
Partyboys | | | À: Sabygirl · 12 février 2007 à 2:56 Re: Hôtel Playa Caleta à Varadero le 17 février 2007 Message 12 de 18 · 2 956 affichages · Partager On Lache pas Sabygirl, il reste que 6 dodos avant notre super voyage.... alors vous si j'ai bien compris vous decender de quebec, une journee a l avance pour sortir a MTL.... ouin sa promet fort fort fort.... alors j ai bien hate de vous voir tous en voyage sur le bord de la picine ou de la plage..... en passent moi je vais etre le gars avec un verre dans les mains.. hehe attention a vous la...Marty, Party Boys | | | À: Martyboys · 13 février 2007 à 1:21 Re: Hôtel Playa Caleta à Varadero le 17 février 2007 Message 13 de 18 · 2 936 affichages · Partager Je reviens du Caleta, effectivement ce n'est pas très loin à pied, bien disons 30 minutes, (6 kilomètres environ aller retour) en auto c'est vraiment pas loin.
Bon voyage ! | | | À: Havana46 · 13 février 2007 à 19:32 Re: Hôtel Playa Caleta à Varadero le 17 février 2007 Message 14 de 18 · 2 921 affichages · Partager Merci beaucoup de l information... et puis comment c etait a caleta... est ce que la bouffe etait bonne.... et pour ce qui est de la plage..... Je voulais aussi savoir si la discotheque de la place marchais beaucoup ou sa serais mieux d aller a varadero le soir.... je te remerci d avance... Martyboys | | | À: Martyboys · 13 février 2007 à 23:24 Re: Hôtel Playa Caleta à Varadero le 17 février 2007 Message 15 de 18 · 2 909 affichages · Partager Bonjour,
Le Caleta est très bien pour un 3 et demi. La bouffe était correct aussi, c'est pas la grande gastronomie mais j'ai toujours trouvé quelque chose de bien à manger. Les déjeuners sont bons. Le restaurant à la carte est excellent. La plage a beaucoup de petits coquillages brisés, donc un peu dur pour les pieds et la descente pour entrer dans la mer est un peu "à pic" mais l'eau est très bonne !! Il n'y a pas de discothèque sur place, il vous faudra aller en ville, mais je crois que vous êtes jeunes, alors vous pourrez aller fêter ça en ville. Les drinks du lobby bar sont très bons et avec une très belle présentation. Il y a une très belle végétation dans l'hôtel, c'est très beau.
Les chambres sont propres et confortables. Bon rapport qualité prix.
Alors je vous souhaite un très beau voyage. | | | À: Martyboys · 15 février 2007 à 17:04 Re: Hôtel Playa Caleta à Varadero le 17 février 2007 Message 16 de 18 · 2 877 affichages · Partager Salut!!!!!!!!!!! Seulement 2 dodos...woooohoooooo!!!!!! Trop cool ça!!!!!! Heuuu...je ne sais pas pourquoi tu dis que je descends de Québec.....mias tu n'es pas si loin que ça. On reste à Trois-Rivières....et effectivement......on pars demain matin pour aller à Montréal. On va dormir chez mon frère qui reste en plein centre-ville et on va aller fêter ça demain soir!!!! Si jamais on voit une gang de 8 personnes à l"hôtel...je vais aller demander si il y en a un qui s'appelle Martyboy  Alors à très bientôt!!!!!
Nous on devrait arriver à l'hôtel vers 8h30 je crois car notre avion arrive à 19h25 exactement à Cuba. Bien hâte de te rencontrer!!!!!! On prendra un.........plusieurs verres ensemble sous le soleil!!!!!!!
Bye bye... Saby xxxx | | | À: Sabygirl · 15 février 2007 à 18:15 Re: Hôtel Playa Caleta à Varadero le 17 février 2007 Message 17 de 18 · 2 872 affichages · Partager OK pas de problem Saby... mais petite question comme sa est ce que tu part avec le Vol de sunwing.... parce que si oui.. ben tu est dans le meme avion que moi... l'avion quitte vers 15.30....
Attention a toi et vive les voyage... hehe Martyboys-xxxx-p.s. je paye la premiere tournee hehe | | | À: Martyboys · 15 février 2007 à 23:04 Re: Hôtel Playa Caleta à Varadero le 17 février 2007 Message 18 de 18 · 2 861 affichages · Partager Resalut!!! Désolée...pas grand temps d"écrire......mais OUI......on est avec Sunwings!!!!!!!!! Alors on va p-ê se croiser à l'aéroport........
À bientot!!!!!!!!!!!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 788 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |