Allo a toi,
Je ne veut pas te decourager mais moi je suis revenue dimanche le 16 octobre et notre sejour a ete horrible.
Juste te donner un apercue, les moustiques ca ete terible (ils sont resistant au produit anti-moustique) on cest fait bouffer.
Le service est a la table pour un 4* et demie est minable (dans le sens que tu cours après tout). Il faut toujours tout demander eau, bierre, cafe...
Amene toi ta serviette de plage car la bas tu ne peut changer ta serviette qu'une seul fois par jour et c'est entre 9h et 13h....
En ce qui concerne lesw chambres elle ne sont jamais fit avant midi et meme lus tard car les femmes de chambres on jusqua 17h pour les faires...
Restaurant a la carte tu as le droit juste a 1 fois pour ta semaine mais tu as juste a y aller le matin meme et reserver si tu veut y retourner (petit truc). Le japonais est vraient excellent..ca vaut le coup doeil mais vas y de bonne heure car le show dur 2h...
En tout cas point positif cest la plage qui est super belle, il y a des roches avant dacceder dans la mer mais elle sont toute douce...et la bouffe est super bonne partout...surtout les desert...
Voila je te souhaite un bon voyage et de la belle temperature comme nous ont a eu (32-35C) a tout les jours et soleil)