Bonjour!!!!!!!!
j'ai lu tous vos commentaires et j, avoue que je ne sais plus si c'est un bon choix ou non d'aller a cet hotel.
L'ete dernier (2003) je suis allee au El Senador. j, ai beaucoup aime

. la qualite des chambres et l'hotel est superbe.
je n, ai jamais entendu cette histoire de puce a la plage!

ca ne doit pas etre agreable du tout de se faire piquer en se bronzant! je retournerai bien au El Senador mais...malheureusement il n'y a pas de suites junior disponibles pendant la periode ou je voudrai aller. Donc comme autre choix sembable on m, a propose le Playa coco.
Pour ceux qui ont visiter les 2 hotels, pouvez vous me donner vos impressions au niveau de la comparaison? Aussi, y a-t-il des Jeep qu'on peut louer pour la journee comme au El Senador?
nous sommes un groupe de 10 personnes et je ne voudrai pas faire un choix qui decevrait mes amis et moi bien entendu!
Merci de me repondre et de m'aider
nounou