Bonjour,
J'étais au Playa Costa Verde le jour avant Ike. Nous avons eu le temps de défaire nos bagages, un drink au lobby et souper. À 10 nous étions au lit. Et à minuit la représentante nous informait que nous étions rapatriés au
Canada.
J'ai refait mon voyage fin octobre et je peux te dire que rien ne paraissait des dommages qu'ils ont subis. Les toits du lobby et du buffet avait été largement abimés par l'ouragan Ike. Ils ont fermés 6 semaines pour effectuer les réparations. Pendant les fêtes, j'ai écrit à l'hôtel pour leur souhaiter mes voeux de Noël et du Jour de l'An. Et la personne était contente de recevoir un courriel de ma part. Et ils sont en période achalandée (période des fêtes). Mais je peux te dire que le personnel est très gentil, souriant. Et sur cette plage, tu peux faire de l'apnée. Et va faire un tour de catamaran c'est super.
Pour notre part, c'est la 4e fois que nous allons au Playa Costa Verde. Cet hôtel est située entre le Pesquero et le Blau. La mer est belle. ET nous y retournons en septembre 2009.
Tu me donneras des nouvelles de ton voyage.