Bonjour forguy,
moi le Sol Rio Luna y Mares est probablement ma prochaine destination l'hiver prochain!
Là je pourrai te dire si c'est mieux ou non, mais j'ai entendu beaucoup de bien du Sol Luna, mais c'est plus cher!
Pour le PCV ce n'est pas un hôtel mais plusieurs blocs de 16 chambres, donc ça dépend de où tu es sur le site,
mais tu pourrais faire ta demande en conséquence...Moi j'étais à la chambre 1424 et j'étais très bien située, au milieu de tout.
C'est un peu loin de la plage mais ça se fait quand même très bien, il y a seulement un pont à traverser...
C'est beaucoup mieux que le Playa Pesquero juste à côté, qui eux, il faut qu'ils prennent une petite voiturette pour descendre à la plage...

Tu peux aller voir sur tripadvisor.fr et tu verra que le PCV a une très bonne cote, 83% de satisfaction pour 1036 voyageurs!

Moi je suis simplement allée au marché aux puces à 15 min. de l'hôtel et c'est tout! Mais il y a plein d'excursions à faire!
Dauphins, jeep safari......
Et à l'hôtel, tu peux faire de l'apnée gratuitement juste devant mais il y a plus de poisson dépassé les boués à droite vers le Blau Costa Verde,
tu peux faire aussi du Catamaran (il faut donner notre nom à Julio celui change nos serviettes de plage), faire aussi du pédalo ou du Kayak......
C'est un hôtel tranquille et non pas un endroit pour faire le gros party avec musique au boutte!!!
Le soir il y a de l'animation pour les enfants suivi d'un spectacle! Et il y a des bons spectacles!
Tu peux en savoir davantage en lisant mon retour du PCV dans:
Détails de mes vacances à l'hôtel Playa Costa Verde de Holguin 
de latornade.
Voilà, si tu as d'autres questions, ne te gêne pas!!!