|  |  |
 | | | | Qui sera au Playa Costa Verde, Holguin du 25 décembre au 1er janvier 2010? Bennyanderso · 19 décembre 2009 à 3:05 18 messages · 5 participants · 2 146 affichages | | | | 19 décembre 2009 à 3:05 Qui sera au Playa Costa Verde, Holguin du 25 décembre au 1er janvier 2010? Message 1 de 18 · 2 090 affichages · Partager bonjour nous sommes un couple qui part de Québec le 25 avec sunwing pour le playa costa verde a holguin nous aimerions savoir si il ya d'autres personnes qui y serons en même temps que nous merci.  avez vous des renseignements sur cet hôtel? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bennyanderso · 19 décembre 2009 à 14:59 Re: Qui sera au Playa Costa Verde, Holguin du 25 décembre au 1er janvier 2010? Message 2 de 18 · 2 073 affichages · Partager salut benny
nous aussi nous serons la au même dates. si on se rencontre je te paye un verre bien entendu a l'hôtel
au plaisir peu être de ce rencontrer | | | À: Finepix · 19 décembre 2009 à 19:55 Re: Qui sera au Playa Costa Verde, Holguin du 25 décembre au 1er janvier 2010? Message 3 de 18 · 2 059 affichages · Partager J'y serai aussi  Du 22 au 29 décembre, j'ai bien hâte !!!! | | | À: Finepix · 20 décembre 2009 à 4:53 Re: Qui sera au Playa Costa Verde, Holguin du 25 décembre au 1er janvier 2010? Message 4 de 18 · 2 044 affichages · Partager ben oui en passant je peut t'en payer plusieurs  lol au plaisir de se rencontrer... | | | À: Bennyanderso · 20 décembre 2009 à 19:32 Re: Qui sera au Playa Costa Verde, Holguin du 25 décembre au 1er janvier 2010? Message 5 de 18 · 2 015 affichages · Partager Bonjour, Je peux te donner des infos sur la Costa Verde. Déjà 5 fois que nous y allons mon mari et moi. Le personnel très très accueillant, souriant. La bouffe est très bonne (je suis difficile en nourriture et je peux te dire que je me régale au buffet, et dans les restos à la carte). La plage est très belle. Si tu fais de l'apnée, il y a un beau récif à environ 200 pieds du bord de la plage et tu peux en faire jusqu'à l'hôtel vers la droite. Et tu vas y voir de très beaux poissons colorés. Apporte du pain et des grissol du buffet et tu vas être entouré de beaux poissons. Si tu as un appareil qui prend des photos sous l'eau, tu vas prendre de beaux petits films. (J'en ai plusieurs).
Ce sont pour toutes ces raisons que nous retournons à chaque année au Costa Verde. Là où est très bien, on y retourne. Nous ce que l'on veut en vacances, on le retrouve au Costa Verde: bonne bouffe, belle plage, et une propreté impeccable dans les chambres. Nous y allons toujours au début de septembre 2 semaines. Et après 5 fois, l'on nous offre 1 semaine gratuite. Donc, en septembre prochain, nous allons faire nos 2 semaines régulières + notre semaine gratuite.
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles à ton retour. | | | À: Laurianne123 · 20 décembre 2009 à 21:38 Re: Qui sera au Playa Costa Verde, Holguin du 25 décembre au 1er janvier 2010? Message 6 de 18 · 2 009 affichages · Partager Bonjour Laurianne, peux tu me dire si les hommes doivent porter absolument les pantalons longs aux restos a la carte ou si un bermuda de golf propre est accepté ?? Au buffet, est ce que les bermudas sont permis pour les hommes ??? Merci d'avance nous partons mardi matin le 22 pour 7 jours. J'ai bien hâte.
| | | À: Lujack · 20 décembre 2009 à 23:09 Re: Qui sera au Playa Costa Verde, Holguin du 25 décembre au 1er janvier 2010? Message 7 de 18 · 2 002 affichages · Partager Il est recommandé un pantalon long au resto Italien et Japonais.Au resto Cubain il est accepté un capri (pantalon mi-jambe). Et au buffet, je te dirais que c'est moitié-moitié. Pantalon et/ou capri et/ou bermuda long. C'est très relax au buffet, Pas besoin de te stresser pour ta tenue au buffet.
Si tu vois Patricia au bar du lobby, dis-lui bonjour de Pauline et son mari. Dis-lui que l'on pense beaucoup à elle et à toute l'équipe du Costa Verde et qu'elle fasse le message à nos connaissances (elle va savoir de qui je veux dire).
Laurianne est un pseudo sur ce forum. Tu me donneras des nouvelles de ton séjour à ton retour. Bon voyage | | | À: Bennyanderso · 20 décembre 2009 à 23:50 Re: Qui sera au Playa Costa Verde, Holguin du 25 décembre au 1er janvier 2010? Message 8 de 18 · 1 998 affichages · Partager Salut,
Je me demandais si vous pourriez me rendre un tout petit service et cela concerne à transmettre un message à quelqu'un qui travaille dans les excursions de catamaran pour Gaviota et celui-ci s'appelle Mario.
Je pourrais vous transmettre une photo de lui. Serait-ce possible pour vous si cela ne vous dérange pas de communiquer avec moi?
Merci beaucoup et en espérant que le tout est possible. | | | À: Laurianne123 · 21 décembre 2009 à 0:21 Re: Qui sera au Playa Costa Verde, Holguin du 25 décembre au 1er janvier 2010? Message 9 de 18 · 1 994 affichages · Partager Merci beaucoup pour les informations, j'en prend note !!!  Je dirai bonjour à Pauline de ta part !! | | | À: Lujack · 21 décembre 2009 à 0:23 Re: Qui sera au Playa Costa Verde, Holguin du 25 décembre au 1er janvier 2010? Message 10 de 18 · 1 992 affichages · Partager Non, pas à Pauline de ma part, mais à Patricia de la ma part (Pauline). C'est moi Pauline qui fait dire bonjour à Patricia
Bon voyage | | | À: Laurianne123 · 21 décembre 2009 à 2:33 Re: Qui sera au Playa Costa Verde, Holguin du 25 décembre au 1er janvier 2010? Message 11 de 18 · 1 990 affichages · Partager Oui désolé, c'est ce que j'avais voulu dire !!!  je me suis juste trompé de prénom !!! | | | À: Laurianne123 · 21 décembre 2009 à 5:19 Re: Qui sera au Playa Costa Verde, Holguin du 25 décembre au 1er janvier 2010? Message 12 de 18 · 1 981 affichages · Partager merci pour ces informations j'ai très hâte plus que quelques jours et a moi le soleil, la plage, le rhum et la cerveza lol je ferais un compte rendue a mon retour.bye | | | À: Bennyanderso · 23 décembre 2009 à 0:03 Re: Qui sera au Playa Costa Verde, Holguin du 25 décembre au 1er janvier 2010? Message 13 de 18 · 1 944 affichages · Partager bonjour nous sommes un couple qui part de Québec le 25 avec sunwing pour le playa costa verde a holguin nous aimerions savoir si il ya d'autres personnes qui y serons en même temps que nous merci.  avez vous des renseignements sur cet hôtel? | | | À: Bennyanderso · 25 décembre 2009 à 9:26 Re: Qui sera au Playa Costa Verde, Holguin du 25 décembre au 1er janvier 2010? Message 14 de 18 · 1 921 affichages · Partager tantôt le départ, ça vient vite je t'ai pas oublier sylviac je t'écrie a mon retour...bye bye... | | | À: Bennyanderso · 25 décembre 2009 à 16:01 Re: Qui sera au Playa Costa Verde, Holguin du 25 décembre au 1er janvier 2010? Message 15 de 18 · 1 914 affichages · Partager et oui le grand dépat cette après midi.mes valise a la porte | | | À: Laurianne123 · 2 janvier 2010 à 20:43 Re: Qui sera au Playa Costa Verde, Holguin du 25 décembre au 1er janvier 2010? Message 16 de 18 · 1 868 affichages · Partager Pas déçue du tout de l'hôtel les gens sont accueillants, le personnel courtois, pour les restos a la carte j'ai bien aimer le japonais, surtout quil font ca devant toi, sur la plaque et il te remplisse ta coupe de vin a plusieurs reprises ouf pas facile... l'italien était ordinaire surtout la lasagne, le cubain j'ai pris de la dinde mais assez coriace???le buffer correct aussi la plage très belle et des chaises en masse il ya des rochers en avant en marchant dans l'eau mais j'avais des chaussures exprès pour ca, j'ai croiser quelques personnes dont une avec un bras dans le platre et un autre avec des eraflures sur les jambes alors attention pour pas tomber et effectivement il ya de beaux poissons... pour 5 pesos tu peut prendre un taxi vers 9h10 qui tamene jusqua un petit marche aux puces a guardalavaca a environ 20 minutes de route et vient te rechercher 1-1 h 30 plus tard tu peut en profiter aussi pour aller sur la plage marcher en attendant le retour du taxi  il ya un bar 24 dans le lobby bon service, j espere y retourner l'an prochaine... merci bye | | | À: Bennyanderso · 2 janvier 2010 à 23:56 Re: Qui sera au Playa Costa Verde, Holguin du 25 décembre au 1er janvier 2010? Message 17 de 18 · 1 860 affichages · Partager J'ai le Costa Verde 5 fois de fait. Et crois-moi, j'y retourne en septembre. Pour nous, c'est notre 2e maison. On se sent chez nous au Costa Verde.
Heureuse que tu as aimé. | | | À: Bennyanderso · 3 janvier 2010 à 6:16 Re: Qui sera au Playa Costa Verde, Holguin du 25 décembre au 1er janvier 2010? Message 18 de 18 · 1 842 affichages · Partager tu a raison super hôtel. j'ai bien aimé le petit bar qui fermait a 23h.la serveuse qui est la était très sympathique en passant j'aimerais bien savoir son nom.quand vous avez des problèmes dans votre chambre il sont réglé très vite et dieu sait que j'en ai eu avec 3 frigo qui ne fonctionnaient pas et 1 télé qui a passé au feu  mais tous réglé dans la même journée.j'ai fais de belle rencontre donc benny  .pour ce qui est de l'apnée wow apporté des bananes les poissons adorent.le japonais est pour ma part le meilleur des restos.au buffet la fille qui fait les milkshakes le matin et la pizza le midi est très sympa elle a un petit garçon de trois ans donc si vous avez des vêtements on articles pour enfants elle sera très content si vous lui apportez.le personnel en général est très bien. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 928 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |