Hôtel Playa Galeta Varadero ou Grand Club Santa Lucia? Fortier430 · 7 février 2006 à 18:46 9 messages · 6 participants · 2 279 affichages | | | | 7 février 2006 à 18:46 Hôtel Playa Galeta Varadero ou Grand Club Santa Lucia? Message 1 de 9 · 2 279 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars en voyage au début du mois d'avril et j'hésite encore entre deux endroits pouvez-vous m'aider?
1er Playa Caleta ( Varadero) 2ième Grand club (Santa Lucia)
Mes critères sont: La bouffe, La propretée, Le service, La détente et une ou deux activités disponible.
Merci à l'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fortier430 · 8 février 2006 à 21:23 Re: Hôtel Playa Galeta Varadero ou Grand Club Santa Lucia? Message 2 de 9 · 2 229 affichages · Partager Salut!!
je suis allée au Gran Club Santa Lucia en mars 2005 et j'ai beaucoup aimé mon séjour. Le service et la propreté etaient numero 1. La bouffe aussi etait bonne. Par contre, les chambres n'ont pas de balcon alors au bout de qqjours, les serviettes de plage puent!! Sinon la mer est bof...si comme moi tu trip sur la plage et la mer, tu risques d'etre decu a Santa Lucia... Je pars le 26 février au PLaya Caleta a Varadero...j'ai eu beaucoup de bons commentaires dessus...A choisir entre Varadero et Santa Lucia moi j'opte pour Varadero...la mer est magnifique...et il y a de quoi a faire en dehors de l'hotel contrairement a Santa Lucia!! bon voyage! | | | À: Fortier430 · 9 février 2006 à 15:49 Re: Hôtel Playa Galeta Varadero ou Grand Club Santa Lucia? Message 3 de 9 · 2 204 affichages · Partager bonjour, j'y suis allee il y a quelques annees et j'espere que ¸a s'est améliorer. je pense retourner a varadero eventuellement mais j'irai ailleur. c'est le 1er hotel. tu peux marcher vers la droite mais pas la gauche. il y a de + belles plages que celles-ci a varadero. toutefois si c cote budget qui te limite alors tu es mieux là qu'au centre-ville ou tu respire le gaz et entends les autos. j'ai fais +eures voyages depuis et celui-ci a ete le moins interessant.
je ne veux pas te decourager mais si on t'offre un autre hotel pense-y. l'hotel etait assez vieux. = de fourmis dans la tour a l'est. martine | | | À: Aless84 · 10 février 2006 à 17:04 Re: Hôtel Playa Galeta Varadero ou Grand Club Santa Lucia? Message 4 de 9 · 2 171 affichages · Partager Lorsque tu reviendras du Caleta peux-tu me faire une comparaison entre celui-ci et le Grand Club.... J'arrive du Caleta (20 au 27 janv.) et je repars pour le Grand Club du 4 au 18 avril 06. J'aimerais bien savoir si selon-toi il y a un différence significative...
Merci à l'avance! | | | À: Fortier430 · 11 février 2006 à 1:30 Re: Hôtel Playa Galeta Varadero ou Grand Club Santa Lucia? Message 5 de 9 · 2 155 affichages · Partager Si tu décides d'aller au Grand Club Santa Lucia j'y serai du 4 au 18 avril (les réservations sont faites depuis le 3 février avec Go Travel Direct!!! Très non prix en passant)...donne-moi de tes nouvelles! | | | À: Fortier430 · 13 février 2006 à 1:07 Re: Hôtel Playa Galeta Varadero ou Grand Club Santa Lucia? Message 6 de 9 · 2 125 affichages · Partager J'ai finalement opté pour Playa Caleta. Ma réservation est faite pour le 8 Avril jusqu'au 15 Avril...
Si quelqu'un d'entre vous y est faites moi signe...
Martin | | | À: Fortier430 · 20 février 2007 à 22:31 Re: Hôtel Playa Galeta Varadero ou Grand Club Santa Lucia? Message 7 de 9 · 1 312 affichages · Partager Nous pensions justement a y aller mes amies et moi... mais on est un peu incertaine. Nous sommes 4 filles autour de 25 ans. Pourrais-tu me justifier les points qui ont fait en sorte que tu as choisi cet hôtel la au lieu d'un autre ? Car nous on voulaient allé a Varadero mais on a une certaine incertitude au sujet de notre hotel et le Playa Caleta Varadero est parmi nos prmier choix. Nous penchions vers cet hotel mais on hésite encore... c'est pour la même période que toi alors je pensais que tu pourrais nous aidé a choisir !!!
Merci beaucoup à l'avance,
passe une belle journée !
Delph | | | À: Fortier430 · 20 février 2007 à 23:07 Re: Hôtel Playa Galeta Varadero ou Grand Club Santa Lucia? Message 8 de 9 · 1 307 affichages · Partager Bonjour,
J'arrive du Playa Caleta, l'autre à Santa Lucia je ne connais pas. Le Caleta est très bien comme hôtel, chambres propres et confortables, belle végétation intérieure. La seul hic c'est la plage, il y a plusieurs petits coquillages brisés et la pente un peu à "pic" pour descendre à la mer mais à part ca, tout était très bien. Le restaurant à la carte est excellent et les drinks au lobby bar ont une très belle présentation et ils sont bons aussi.
Je trouve que c'est un bon choix rapport qualité/prix.
Bon voyage. | | | À: Fortier430 · 15 mars 2007 à 21:24 Re: Hôtel Playa Galeta Varadero ou Grand Club Santa Lucia? Message 9 de 9 · 1 226 affichages · Partager Je ne sais pas si tu vas voir mon message mais bon! Mes amies et moi allons au même hôtel que toi et la même semaine une "mautadine" coincidence !!!
Alors je voulais avoir de tes nouvelles
au plaisir de se revoir les 2 pieds dans le sables... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |