|  |  |
 | | | | Jemapellekim · 20 décembre 2009 à 23:43 15 messages · 6 participants · 2 590 affichages | | | | 20 décembre 2009 à 23:43 Hôtel Playa Giron à Matanzas et plongée Message 1 de 15 · 2 546 affichages · Partager Bonjour, je vais à l'hotel Playa Giron du 8 janvier au 15 janvier 2010. Je sais tout à fait que c'est un 2* alors je m'attends pas à grand chose mais si vous avez des conseils à me donner, je les prends volontier.
Aussi, je vais y faire de la plongée bouteilles. Si qq1 y va, informez-moi.......
Merci! | | | salut je suis aller a cette hotel pour plongée moi aussi et cest les plus belle plongée dont jai fait, plongée du bord sur le flan du ravin super si tu veux descendre a 2000 pied tu peu mais fait pas ca la, prend ronel comme guide, lhotel est un 2 étoile mais cest correct, apporte pas trop de linge pour rien t-shirt pis des short ben correct pas de robe pantalon chemise oublie ca, apporte ton stock de plongée ton maillot tu va tripper,.
aussi au retour des plongée jallaie a caleta buena a 10 minute en autobus avec le repas inclus avec ton forfait, tu peut faire du snorkelling cest une piscine naturelle pas de vague, et du bronzage bien-sur.
apporte toi des barre tendre avec proteine style vector tu mange pas super beaucoup las-bas, du moins quand jy étais peut-être on retournera en janvier justement ma femme et moi en avion parlé, oublie pas que cest 2 heure de taxi min.
si tu a des question
marco | | | À: Marco29 · 21 décembre 2009 à 12:50 Re: Hôtel Playa Giron à Matanzas et plongée Message 3 de 15 · 2 523 affichages · Partager Salut Marco,
Merci pour ta réponse rapide. 1e question: je n'ai que mon wet-suit, palmes, masques, tuba. Est-ce que le centre fourni ou loue la BC, détendeur, plombs ???
2e question: pourquoi 2 heures de taxi. Je descend à Cienfuegos et je croyais que le transfert aeroport/hotel est compris. Sinon, combien de cuc je dois prévoir pour le taxi?
Et si vous pensez y aller en janvier....juste pour vous dire que moi j'ai payé mon forfait 378$ sur voyages à rabais. Pas cher hein !
(2000 pieds..........tu dois descendre en sous-marin hihihi, tu voulais plutôt dire 200 pieds...mais ça aussi c'est profond!)
Merci et bonne journée! | | | salut
2 heures de taxi car javais atteri a havane et le prix etais dans mon forfait,
chanceux de pas te taper 2 heure !
ton trensfert est surement inclus, la que tu me parle du prix et de cienfuegos ca commence a me tenter dy retourné. 
Tu a bien lu 2000' car le ravin descend a 2 -3000', nous plongiont en haut et sur le flan du mur. Ils on tout léquipement a lhotel, mais mois japporte mon stock sauf la bouteille bien-sur.
ca coutait environ 15-20 $ la plongée tout dépend combien tu en prend, nous partion le matin de lhotel avec un 'autobus' les site de plongée sont a 3 a 15 minutes de route cestvraiment agréable. je vais essayer de tenvoyé des photo
marco | | | A 378$ c'est vraiment pas cher parce que présentement sur voyage a rabais pour la même semaine et le même hôtel il est rendu un peu plus que 800$ avec taxes. | | | À: Danyt · 22 décembre 2009 à 0:03 Re: Hôtel Playa Giron à Matanzas et plongée Message 6 de 15 · 2 489 affichages · Partager Hey t'as bien rISON, Caribe sol ne l'offre plus....wow, quel chance que j'ai !!! | | | Allo Kim.
Moi aussi je serai au Playa Giron du 8 au 15 janvier 2010. J'ai bénéficié du même deal (378$) que toi. Moi par contre, j'y vais plus pour la pêche. Quand j'ai vue le prix, j'ai réservé avant qu'il ne soit trop tard. Surement une erreur en notre faveur. De toute façon, je préfère payer moins cher et aller plus souvent au soleil et de toute façon, je reste peu aux hôtels. Je pars seul finalement, un couple d'amis voulait venir mais quand mon ami a reçu le OK de son patron, il était trop tard.
Je prend le vol Montréal- Cienfuegos avec Canjet de 7h30, si des fois on doit se rendre par nous même, nous pourrons partager le taxi si tu veux.
On se voit la-bas de toute façon.
Gino | | | À: Spirou35 · 27 décembre 2009 à 14:58 Re: Hôtel Playa Giron à Matanzas et plongée Message 8 de 15 · 2 412 affichages · Partager Salut Gino ou Spirou35,
J'ai l'impression que pour une fois, cet hotel va être plein !!! Moi aussi je pars de Montréal, c'était la seule option. Et je viens de 3-R. Je me cherche qq1 avec qui partager les frais de stationnement de l'aéroport. Alors si tu es intéressé ou qq1 qui lit ce message, fait moi signe. Et rendu là-bas, nous sommes supposé avoir le transfert jusqu'à l'hotel...
Bonne journée! On se voit le 8 janvier ! | | | À: Spirou35 · 27 décembre 2009 à 15:38 Re: Hôtel Playa Giron à Matanzas et plongée Message 9 de 15 · 2 411 affichages · Partager Est-ce que votre prix comprend les taxes ?? Car c'est presque impossible taxes incluses à 378 $ 1 semaine ! bonnes vacances et donnez nous nous des nouvelles en revenant car nous on regarde pour fin janvier ! Aimée | | | Et oui, 378$ toutes taxes incluses. C'est pour ça que je dis que ça doit être une erreur de Caribe Sol. C'était 865$ avec Tour Mont-Royal au même moment. Même durant les ouragans ça ne descent jamais aussi bas. | | | Pourquoi pas, j'allais surement prendre mon auto moi aussi. Je t'envoie un message privé. | | | À: Spirou35 · 27 décembre 2009 à 20:56 Re: Hôtel Playa Giron à Matanzas et plongée Message 12 de 15 · 2 361 affichages · Partager ouha c'est super chanceux, sur quel site l'.as tu vu ? Je vais regarder à ce prix là on part demain.... bonne vacance Aimée | | | Moi j'ai réservé sur Voyages Bergeron mais je l'ai vue aussi sur Voyage à Rabais et la plus part des autres sites. Malheureusement, il n'est plus offert par Caribe Sol pour ces dates. Vue que c'est un vol avec un avion nolisé de Canjet, c'est surement dû que tous les sièges sont vendu pour les hôtels dans le coin de Cienfuegos. De toute façon, l'offre de Caribe Sol pour cette hôtel n'est revenu que mardi pour 600$ environ et est disparue jeudi si ma mémoire est bonne. | | | À: Marco29 · 28 décembre 2009 à 8:25 Re: Hôtel Playa Giron à Matanzas et plongée Message 14 de 15 · 2 338 affichages · Partager salut je suis aller a cette hotel pour plongée moi aussi et cest les plus belle plongée dont jai fait, plongée du bord sur le flan du ravin super si tu veux descendre a 2000 pied tu peu mais fait pas ca la, prend ronel comme guide, lhotel est un 2 étoile mais cest correct, apporte pas trop de linge pour rien t-shirt pis des short ben correct pas de robe pantalon chemise oublie ca, apporte ton stock de plongée ton maillot tu va tripper,.
aussi au retour des plongée jallaie a caleta buena a 10 minute en autobus avec le repas inclus avec ton forfait, tu peut faire du snorkelling cest une piscine naturelle pas de vague, et du bronzage bien-sur.
apporte toi des barre tendre avec proteine style vector tu mange pas super beaucoup las-bas, du moins quand jy étais peut-être on retournera en janvier justement ma femme et moi en avion parlé, oublie pas que cest 2 heure de taxi min.
si tu a des question
marco
Salut je me rends moi aussi à Playa Giron le 8 janvier avec le super deal de 377$ Nous serons deux à participer au voyage et nous avons envie de sortir visiter les villes je me demandais si tu connais un peu les distances en autobus entre cet hotel et Cienfuegos, ainsi que Trinidad? Merci | | | À: Marryjoo2 · 30 décembre 2009 à 23:54 Re: Hôtel Playa Giron à Matanzas et plongée Message 15 de 15 · 2 310 affichages · Partager Je me permet de te répondre.
La distance entre Playa Giron et Cienfuegos est 94 km (environ 1h30). Je n'ai pas la distance exacte entre Cienfuegos et Trinidad mais c'est deux heures d'autobus à ce que j'ai lue. À ma connaissance, si tu veux aller à Trinidad, tu devras passer par Cienfuegos.
Sur le site des autobus Viazul j'ai trouvé ceci:
www.viazul.cu/...erva/ruta.aspx?id=18
À ce que j'ai compris, ils arrêtent maintenant à Giron et vont à Cienfiegos pour repartir vers Trinidad. Pour le prix ce n'est pas clair mais on dirait bien que c'est 6.48CUC pour Cienfuegos et 16.20CUC pour Trinidad par allez-simple.
Moi aussi je me pose les mêmes questions, je viens de leur écrire. S'ils me répondent avant mon départ, je te donnerai l'information ici même.
En espérant que ces informations t'aideront.
Spirou35 | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 670 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |