Hola
Je serai au Playa Pesquero du 11 au 18 octobre 2009, pour la 5e fois depuis octobre 2007. Moi je prends toujours: l'Asiatico, le Gondola, le Romantico et le Pescados y Moriscos/Seafood.
Je vais aussi vous indiquer que vous pouvez écrire en français à l'hotel 2 semaines avant votre arrivée pour demander des blocs sur le site, à Eliana Ramos Pena au :
jefe.ventas@ppesquero.tur.cu
. Si vous voulez une bloc situé au centre de tout: de la mer, du lobby, des buffets, de la piscine c'est le bloc 64 qu'il vous faut. Moi je fais la demande des blocs 56-57-58-59-64 ne pas oublier de demander au 2e étage, il y a moins de fourmis dans les chambres. On est situé dans un site où avant le passage de IKE il y avait beaucoup d'arbres, arbustes, de fleurs donc possibilité d'insectes.
En octobre, j'ai jamais rencontré de moustiques piquant, mais j'ai toujours dans ma valise du *Off*.
A apporter dans votre valise, masque et palmes pour plongée en apnée, directement en face de la plage il y a une pointe en ciment qui avance et au bout il y a une fosse à poissons que vous nourissez à la main, avec banabe écrasée au creux de la main ou du pain émietté. Aussi en prenant le pédalo et en allant vers la droite de la plage en face du Blau Costa Verde, le Bleau est sur la 3e photo jointe toits jaune, en s'éloignant du bord de la mer vers la pointe de ce coté, il y a un emplacement rocailleux ou vous verrez aussi des beaux poissons.
Bon voyage on va se croiser sans se voir à l'aéroport, moi je pars avec Sunwing à 9h00 AM, j'arrive à Frank Pais à 12h45, 12h50...
Images attachées: