| Hôtel Playa Pesquero du 5 au 12 janvier AnG3rS · 3 novembre 2006 à 16:09 7 messages · 3 participants · 1 056 affichages | | | | 3 novembre 2006 à 16:09 Hôtel Playa Pesquero du 5 au 12 janvier Message 1 de 7 · 1 056 affichages · Partager  Bonjour nous sommes un couple qui part pour cuba à playa pesqueron et on aimerais savoir comment son les soirée dans cette période et si des gens vont etre la en meme temps que nous :)
Salut !! | | | À: AnG3rS · 7 novembre 2006 à 17:18 Re: Hôtel Playa Pesquero du 5 au 12 janvier Message 2 de 7 · 1 004 affichages · Partager salut
j etais au playa l année derniere vers les memes dates.3 heures de pluies et beaucoup de soleil avec coup de soleil inclus malgre la protection. le site est tres grand avec un tres bon service. demande a ton agence d avoir une chambre au 2 ieme etage (pas d insectes) les batiment 56 57 58 sont pres de la plage et loin du bruit. le soir de super spectacles tres agreables.demande au barman un ouragan comme drink super bon.le matin au petit dejeuner prend toi des banane et vas nourire les poissons en apnée vraiment incroyable ils en n as plein s de toutes les couleurs (si tu peux amene ton masque et tuba, l hotel en prete mais bon...)la meilleur place pour plongée c est devant les ruines d une maison.je me suis acheter une cameras jetable sous marine et les resultats sont tres bon. si tu as d autres questions n hesite pas.
serge | | | À: AnG3rS · 11 novembre 2006 à 16:05 Re: Hôtel Playa Pesquero du 5 au 12 janvier Message 3 de 7 · 971 affichages · Partager Nous aussi on sen va a Playa pesquero mais du 4 au 11 janvier  on n'ai un couple de 19 ans et 21 ans...et cet notre premier voyage! | | | À: Melissaa · 11 novembre 2006 à 17:08 Re: Hôtel Playa Pesquero du 5 au 12 janvier Message 4 de 7 · 969 affichages · Partager Nous on est un couple de 20 ans donc p-e et surment se voire la bas :) | | | À: AnG3rS · 11 novembre 2006 à 19:42 Re: Hôtel Playa Pesquero du 5 au 12 janvier Message 5 de 7 · 965 affichages · Partager es ce que vous aller pour vous amuser ou visiter....et si tu as eu des commentaire ou des chose qui faudrais quon sache avant daller la...peux tu minformer :) nous on va la surtout pour samuser et faire quelque excursion (aurais tu des conseil...que certaine personne taurais informer...)??? | | | À: Melissaa · 13 novembre 2006 à 2:17 Re: Hôtel Playa Pesquero du 5 au 12 janvier Message 6 de 7 · 944 affichages · Partager Allo Mélissa, je m'appelle Caroline et moi aussi c'est mon premier voyage dans le sud. Nous allons la bas pour faire dla plage et faire un peu le party...nous ne voulons pas nous coucher vers 3H00 du mat  car nous voulons profiter de notre voyage.
Mon chum est déjà aller dans le sud mais moi non alors je veux avoir le temps de visiter le plus de choses possible...Nous allons faire de la plage mais aussi nager avec les dauphins  , faire du scooter et faire du si-doo...après et bien on verra rendu la bas....pour ce qui est de choses qu'on c'est fait dire et bine ma voisine est allé a playa pesquero lan dernier et elle m'a donné tout pleins de petits conseils...
Au plaisir de répondre a dautre question !!! | | | À: AnG3rS · 13 novembre 2006 à 2:35 Re: Hôtel Playa Pesquero du 5 au 12 janvier Message 7 de 7 · 940 affichages · Partager Salut Caroline, oui c'est sure nous aussi on veut profiter de la plge feter...mais pas se coucher a 3h non plus...et je voudrais aller faire du quatamaran (dauphin) pis lexcursion en jeep ca dlaire vraiment tripand (sidoo) !! quand vous parter la bas vous? pis cest quoi les conseil que vous vous etes faite donner....?? merci a l, avance | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |