je pars pour Playa Pesquero avec mon conjoint et ma fille de 22 mois le 12 octobe. Je me demandais si y'avait d'autres familles qui vont être là. On me dit que c'est très familiale, j'ai bien hâte de voir.
AnG3rS · 3 novembre 2006 à 16:09 · 3 participants · 1 056 affichages
Sommes un couple qui part pour cuba à playa pesqueron et on aimerais savoir comment son les soirée dans cette période et si des gens vont etre la en meme temps que nous:) Salut!!
Serglo · 21 novembre 2005 à 22:47 · 10 participants · 5 215 affichages
J’ai ajouté au résumé du complexe, certains détails concernant les transports, repas à bord et les différents points de sécurité afin de donner des détails aux nouveaux voyageurs. Bonne lecture! Hôtel: Playa Pesquero – Holguin, Cuba Date: 12 au 19 novembre...
Bisnout · 21 février 2004 à 19:21 · 2 participants · 1 595 affichages
JE PARS POUR LE PLAYA TURQUESA LE 5 MARS.J'AVOUE QUE JE SUIS UN PEU INQUIETE CAR AVEC ToUS LES COMMENTAIRES QUE J`AI LUS ON NE SAIS PLUS VRAIMENT SUR QUEL PIED DANSER.EST-CE QU`IL YA DES GENS QUI REVIENNENT TOUT JUSTE DE CETTE DESTINATION moi ce qui m'inquiete...
SeniorPancho · 8 avril 2012 à 14:23 · 2 participants · 1 414 affichages
Je vais à cette hotel bientot, je veux faire de l, écotourisme. Es ce qu'il y a des sentiers éco touristique près de l"hotel? Dans le parque national Bahia de Najanro:il y a tu juste des daulphains? Es ce que quelqu un est aller au Parque national La...
Amfjld · 19 février 2011 à 16:16 · 6 participants · 3 282 affichages
Je quitte jeudi pour le Playa Pesquero, et j'ai plusieurs petites questions pour ceux qui y sont allés récemment. D'abord, j'ai lu que la plage y est actuellement très abimée (message datant de décembre 2010). Quelqu'un y est-il allé depuis qui peut me...