| Playa Pesquero 5* ou Gran Playa Turquesa? Deesseshiva · 24 novembre 2003 à 21:30 12 messages · 9 participants · 4 834 affichages | | | | 24 novembre 2003 à 21:30 Playa Pesquero 5* ou Gran Playa Turquesa? Message 1 de 12 · 4 780 affichages · Partager j ai la possibilité fin janvier de partir dans l un de ces 2 hotels mais je ne sais le quel choisir. pouvez vs m aider svp? | | | À: Deesseshiva · 10 janvier 2004 à 23:41 Re: Playa Pesquero 5* ou Gran Playa Turquesa? Message 2 de 12 · 3 932 affichages · Partager BONJOUR!
jai voyagé aux deux hotels cet hiver et je dois vous avertir que le Turquesa n'arrive pas à la cheville du Pesquero. le service est meilleur et la plage est beaucoup plus belle au Pesquero. Je vous recommande le Pesquero plutôt que le Turquesa pour la nourriture et les services. Sachez aussi que le Turquesa est un nouvel hotel qui n'est pas tout à fait complet et donc, certaines choses indiquées sur Internet ne sont pas vraies. Il manque au Turquesa de l'animation, un buffet/restaurant sur la plage (en construction) et le service est assez lent! J'étais au Turquesa mais nous n'étions pas satisfaits et nous avons demandé de changer d'hotel.
en bref, le pesquero est meilleur, de LOIN et je vous le recommande.
BON VOYAGE!  | | | À: Coke · 13 janvier 2004 à 16:37 Re: Playa Pesquero 5* ou Gran Playa Turquesa? Message 3 de 12 · 3 817 affichages · Partager Vous étiez à cet hotel à quel date? Y avait-il beaucoup de moustiques? | | | À: Coke · 15 janvier 2004 à 19:15 Re: Playa Pesquero 5* ou Gran Playa Turquesa? Message 4 de 12 · 3 763 affichages · Partager Bonjour coke,
J'aimerais savoir si tu as eu des frais pour changer d'hotel et quel motif tu as du expliquer pour ton insatisfaction. Je me rend au turquesa le 22 janvier et si je ne suis pas satisfaite je vais essayer de changer si possible mais j'aimerais savoir si c'est bien compliqué.
Merci
karlou | | | À: Deesseshiva · 21 janvier 2004 à 0:45 Re: Playa Pesquero 5* ou Gran Playa Turquesa? Message 5 de 12 · 3 648 affichages · Partager Bonjour,
Je suis tout à fait daccord avec coke, il est difficile dans la région de Holgin/ Guardalavaca d'arriver à la cheville du Playa Pesquero.
Moi j'y suis allée à leur toute première semaine d'ouverture soit du 4 au 11 janvier 2003 et déjà il étaient prêts à nous recevoir en grande pompe.
Aucun mauvais commentaires de cet hotel.
Bon voyage!
Cubajo | | | À: Cubajo · 21 janvier 2004 à 1:27 Re: Playa Pesquero 5* ou Gran Playa Turquesa? Message 6 de 12 · 3 641 affichages · Partager J'arrive du playa pesquero et je peux dire que c'est un excellent hotel, d'ailleur je devais au départ allé au Turquesa et j'ai bien fait de changer du au problème qu'il subisse présentement....!!!!
Je recommande fortement le playa pesquero tout un complexe et le service est vraiment excellent...ainsi que la bouffe.... | | | À: Gseven · 21 janvier 2004 à 1:33 Re: Playa Pesquero 5* ou Gran Playa Turquesa? Message 7 de 12 · 3 640 affichages · Partager Bonsoir,
Es-tu allé faire un tour au Playa Turquesa? Je sais que tu devais y aller mais maintenant, comment ça va là-bas? | | | À: Lapuce · 21 janvier 2004 à 2:54 Re: Playa Pesquero 5* ou Gran Playa Turquesa? Message 8 de 12 · 3 627 affichages · Partager Pas terrible lors de la semaine ou j'étais a Cuba il y a eu 30 couples qui se sont fait déplacé pour d'autre hotel dont le mien. Les deux couples a qui j'ai pu parler m'on dit qu'il n'y avait rien de comparable avec le pesquero...
De plus une copine de ma femme a décidé de rester quand meme sur place et comme elle nous disait, heureusement qu'elle était dans le complexe 500 pour ce qui est de l'état de la chambre, mais au niveau de la bouffe tres tres ordinaire et de plus la plage n'était aucunement nettoyé au turquesa, la plage pleine d'algues.... | | | À: Gseven · 21 janvier 2004 à 3:16 Re: Playa Pesquero 5* ou Gran Playa Turquesa? Message 9 de 12 · 3 625 affichages · Partager J'ai une copine de travail qui se rend au Playa Turquesa...
Merci des renseignements! | | | À: Gseven · 21 janvier 2004 à 3:33 Re: Playa Pesquero 5* ou Gran Playa Turquesa? Message 10 de 12 · 3 616 affichages · Partager Probablement parce qu’ils n’avaient pas laissé assez de pourboire! Qu’en pense-tu Gseven???????????????? Ce n’est pas ce que tu m’écrivais en message privé? | | | À: Serglo · 21 janvier 2004 à 12:52 Re: Playa Pesquero 5* ou Gran Playa Turquesa? Message 11 de 12 · 3 592 affichages · Partager Non c'est que le turquesa est vraiment pas un hotel ou aller:
Pour tous concernant les pourboires:
Il est a tout a fait normal de laisser du pourboire: Lorsque l'on se fait servir au quebec on laisse du pourboire alors pourquoi on en laisserait pas dans le sud.
Il est tout a fait normal que les cubains, mexicains ou autres... fonctionnent aux pourboires. Si nous avons les moyens de nous payer une vacances alors ce n'est pas un petit $100.00 supplémentaire en pourboire qui va déranger bien du monde, en tous cas pas dans mon cas. | | | À: Gseven · 21 janvier 2004 à 18:28 Re: Playa Pesquero 5* ou Gran Playa Turquesa? Message 12 de 12 · 3 563 affichages · Partager Allo toi,
Serais tu du genre ou tout est noir ou blanc. Aucune nuance dans tes propos. Au moins ca fait rire  .
Carl | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |