| Hôtel Playa Pesquero: coût des activités? Campusclub · 3 avril 2008 à 21:38 4 messages · 3 participants · 1 234 affichages | | | | 3 avril 2008 à 21:38 Hôtel Playa Pesquero: coût des activités? Message 1 de 4 · 1 233 affichages · Partager Bonjour à tous, moi et ma copine partons pour Playa Pesquero du 22 au 29 avril 2008. Nous aimerions connaître les prix des activités qui sont offertes à Playa Pesquero! En passant, si vous y allés en même temps que nous, alors faites nous le savoir!
Merci beaucoup! | | | À: Campusclub · 12 avril 2008 à 3:41 Re: Hôtel Playa Pesquero: coût des activités? Message 2 de 4 · 1 182 affichages · Partager Salut, moi j'y suis allée et j'y ai envoyé bcp de personnes et je peux te dire que c'est super! Moi, au même moment je serai pas très loin. Comme je ne cherche pas le grand luxe et que j'aime faire de l'apnée directement de la plage je serai à Blau Costa Verde, l'hôtel le plus a droite (quand tu regardes la mer) là où on peut visiter les poissons aisément. Si toi et ta copine, ça vous dit, je t'assure que c'est super pour les voir et presque les toucher. J'y serai en même temps que vous, on se croisera peut-être sans le savoir sur la plage. Bonnes vacances et profitez bien des bons restos du Playa Pesquero. LL | | | À: Campusclub · 12 avril 2008 à 23:25 Re: Hôtel Playa Pesquero: coût des activités? Message 3 de 4 · 1 177 affichages · Partager Bonjour. Il faudrait que tu spécifies le genre d'activités car c'est gratuit pour la plupart. | | | À: Lapuce · 13 avril 2008 à 18:56 Re: Hôtel Playa Pesquero: coût des activités? Message 4 de 4 · 1 175 affichages · Partager Combien ça coûte par personne:
pour faire du katamaran? pour faire le safari en jeep? pour nager avec les dauphins?
merci! | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |