|  |  |
 | | | | | Hôtel Playa Pesquero pour deux personnes à mobilité réduite? Muscada2 · 26 octobre 2009 à 0:39 · 3 photos 7 messages · 6 participants · 2 895 affichages | | | | 26 octobre 2009 à 0:39 Hôtel Playa Pesquero pour deux personnes à mobilité réduite? Message 1 de 7 · 2 895 affichages · Partager Bonjour!
Je prévoie faire un voyage à Holguin en février prochain au complexe hôtelier Playa Pesquero mais vvoilà, nous sommes deux personnes à mobilité réduite (ambulentes) et, bien que nous savons le site très grand avec beaucoup de marchement, je me demande s'il y a beaucoup d'escaliers pour aller à la mer et si celles-ci sont bien aménagées c'est-à-dire avec main-courante et pas trop escarpées. Monter et descendre des escaliers n'est pas un problème majeur en autant que ça soit bien aménagé.
Merci de me donner aussi toute autre information pertinente sur cet hôtel. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Muscada2 · 26 octobre 2009 à 13:49 Re: Hôtel Playa Pesquero pour deux personnes à mobilité réduite? Message 2 de 7 · 2 865 affichages · Partager Salut Musacada2 je ne peu te répondre pour le pesquero, mais j'ai vu quelque personne a mobilité réduite au club Amigo, par contre je ne sait pas ou et comment car je n'aie pas visité vraiment l'hotel mais a lentré, pour allé chercher de la monnaie, il y a des acces pour toi. Je suis sure que d'autre gens pourront te parlé de cette hotel mieux que moi, mais je sais que cela pourrait etre une possibilité pour toi. A+ vivva | | | À: Muscada2 · 26 octobre 2009 à 14:18 Re: Hôtel Playa Pesquero pour deux personnes à mobilité réduite? Message 3 de 7 · 2 863 affichages · Partager Bonjour,
Moi je suis aller a cette Hotel et j ai fais beaucoup de Voyage le Playa et une place superbe vous aller vraiment aimer il y a pas vraiment de Marche pour ce rendre a la plage et a tous les Restaurants ces sur que oui la place et tres grande ces un des plus beau complexe de Cuba le manger et super memes le diner au grille de la plage il y a des musiciens et si vous aimez il y a memes des fruits de mer pour le diner aussi du bon vin Espagnevous allez vraiment aimer avis et moi vos commentaire lor de votre retour
JP | | | À: Blablap · 26 octobre 2009 à 17:05 Re: Hôtel Playa Pesquero pour deux personnes à mobilité réduite? Message 4 de 7 · 2 857 affichages · Partager Bonjour, pour répondre à votre question de façon simple... il n'y a presque pas d'escaliers ou pentes au Playa Pesquero. La majorité des restos à la carte (sinon tous) sont au niveau du sol donc accès facile, c'est la même chose pour la plage... ce n'est pas comme certaines autres destinations Cubaine où vous devez utilisez une passerelle pour y rendre. Les seuls hic sont le lobby et le buffet qui ont des escaliers d'environs 6-7 marches mais je crois qu'il y a des rampes d'accès si je me souviens bien. Très bonne destination Bonne vacances | | | À: Mike22 · 26 octobre 2009 à 18:00 Re: Hôtel Playa Pesquero pour deux personnes à mobilité réduite? Message 5 de 7 · 2 849 affichages · Partager oui pour le buffet si tu rente par le lobby tu as pas de marche a prendre tout est bien accessible je ne vois pas de probleme et demande le au moment de la reservation pour une chambre niveau de la rue et je crois meme qu il y as des chambre adapter comme dans la salle de bain et oui j ai verifier 8 chambres a mobiliter reduite mais ce son des chambre superieur...j espere que cela vous aideras a prendre votre decisions et en passant on mange tres bien et le personnels est tres acceuillant.a la prochaine..si vous voulez je pourais faire les demande pour vous.   au plaisir | | | À: Muscada2 · 26 octobre 2009 à 19:23 Re: Hôtel Playa Pesquero pour deux personnes à mobilité réduite? Message 6 de 7 · 2 837 affichages · Partager Bonjour, Je reviens du Playa Pesquero le 18 octobre 2009 pour la 5e fois à cet hôtel. Je suis une personne très difficile coté bouffe, et si j'y retourne ça veut tout dire. Quant à la dimension du site effectivement il est très grand, mais vous pouvez profiter des carts de golf qui sont moins présents cette année on m'a indiqué qu'ils avaient des problèmes de morceaux et de batteries. Alors l'hôtel se sert d'un petit train qui fait régulièrement le tour du site pour reconduire les gens (genre taxi). Pour avoir une chambre au premier niveau, faites en la demande 2 semaines avant votre arrivée à Eliana Ramos Pena au jefe.ventas@ppesquero.co.cu elle parle et écrit un français à faire honte à plusieurs québécois. Quant aux blocs à choisir pour être au centre de tout, je vous suggère le 58-57-59-64, comme vous êtes sur la route principale du site il y a plus de circulation quant aux carts et le petit train. Je vous joins certaines photos indiquant les lieux...Bon voyage, profitez-en bien...Cette semaine-là il y a avait un couple où la dame était en chaise roulante, elle ne pouvait pas marcher bien longtemps, ils en étaient à leur 9e voyage à cet hôtel, elle m'indiquait que pour son problème de mobilité c'était le meilleur hôtel au Mexique, Cuba, République dominicaine etc...c'était des personnes qui avaient beaucoup voyagé.
La plage est en pente douce aussi autant pour se rendre aux chaises longues que pour son entrée dans l'eau... Images attachées: | | | À: Cuba2008 · 27 octobre 2009 à 0:25 Re: Hôtel Playa Pesquero pour deux personnes à mobilité réduite? Message 7 de 7 · 2 818 affichages · Partager Merci merci de toutes vos réponses!
Cuba2008, j'apprécie tes commentaires et j'en prends bonne note. Merci également pour ce contact, c'est fort précieux car je lui écrirai sans doute au moment opportun. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 882 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |