salut,
j 'en reviens tout juste aujourd'hui même... C'était mon 7è séjour à cet hôtel...
je te conseil de demander une chambre dans le bloc, 17 à 24... assez près, très central... le 18 est plus près de la discothèque mais tu n 'entendras pas la musique car celle-ci est fermer (avec des portes je veux dire)... sauf que si tu ne vas pas voir le spectacle, oui tu peux entendre le bruit mais attention... tu n'es quand même pas coller dessus.
tu pourras faire l 'excursion avec les dauphins, il y en a tout les jours. Soit l'excursion simple ou tu t'y rends par autobus ou il y a aussi la journée en catamaran, repas inclus plongé en apnée et baignade avec les dauphins... Par contre je ne comprend pas ta question...Je ne sais pas trop ce que tu veux savoir... soit plus précise et je te donnera les informations sans problème

Pour les restos à la carte, tu dois faire ta réservation pour toute la semaine la même journée... Comme tu dis arriver à l'aéroport à 13h30, tu ne seras pas à l'hôtel avant 15h30 même voir 16h...
Le centre de réservation sera fermé. Tu devras t'y rendre le lendemain.. arrive avant 9h à la salle de conférence ou ils font les réservations.. il y a du monde qui attendent en ligne à 8h le matin parfois...fais tes réservations avant de te rendre à la séance d'information si tu veux pas souper à 9h tout les soirs...
L'hôtel possède une discothèque qui est ouverte de 23h à 2h... avant 23h c'est du karaoke...Il y a aussi la discothèque "la Roca" à
Guardalavaca. Tu devras prendre un taxi qui te coûtera 10 pesos et l'entrée est de 5-6 pesos mais la boisson est incluse.
Il y a des spectacles chaque soir et ils sont différent sur une période de deux semaines... Les spectacles sont très bon et très professionnel.
voilà... si jamais tu as d'autre question ou tu as besoin de précision,
n'hésites pas....