Hôtel Playa Pesquero à Holguin du 7 au 14 février 2011 Amelie28 · 3 février 2011 à 23:31 2 messages · 2 participants · 961 affichages | | | | 3 février 2011 à 23:31 Hôtel Playa Pesquero à Holguin du 7 au 14 février 2011 Message 1 de 2 · 960 affichages · Partager Bonjour à tous!!! Je prévois partir seule finalement a Holguin du 7 au 14 février 2011....Probablement au playa pesquero....connaissez vous des gens qui y vont dans ses dates là? Ce sera mon premier voyage seule et jai quand même certaines inquiétudes!! Merci de bien vouloir me faire part de vos expériences en voyage solo!! :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Amelie28 · 4 février 2011 à 13:04 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin du 7 au 14 février 2011 Message 2 de 2 · 924 affichages · Partager Bonjour, Je ne connais personne qui y sera dans ces dates mais je peux vous dire que j'y suis déjà allé seule et que personnellement J'ai trouvé que ce n'était pas l'endroit idéal pour les personnes seules.
J'ai eu la chance de rencontrer 2 autres filles comme moi dont le contact c'est fait dans l'autobus même qui nous ammène à l'hotel et j'ai passé la semaine avec elles. Cela a bien passé mais je ne me serais pas vue aller au restos à la carte comme le Romantico seule. Le site est tres grand et moins convivial que plusieurs autres de la région de Holguin. Personnellement je choisirais un site plus petit car selon moi cela favorise les rencontres.
Cubajo | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |