| Hôtel Playa Pesquero et excursions pour enfants BuzzPrincess · 3 janvier 2006 à 2:23 6 messages · 4 participants · 1 314 affichages | | | | 3 janvier 2006 à 2:23 Hôtel Playa Pesquero et excursions pour enfants Message 1 de 6 · 1 314 affichages · Partager Bonjour J'aimerais savoir si des vélos sont disponibles pour des enfants de 4 ans a l'hotel Playa Pesquero. Et le cout des excursions est-il élevé? Merci | | | À: BuzzPrincess · 3 janvier 2006 à 15:29 Re: Hôtel Playa Pesquero et excursions pour enfants Message 2 de 6 · 1 299 affichages · Partager J’crois pas avoir vu des vélos pour des si petits. Les vélos sont tous devant l’entré principale avec les scooters à louer. De toute façon, le nini-club est tellement bien structuré et le personnel tellement gentil que ton enfant va vouloir rester là.
Le prix des excursions varie avec l’activité, c’est de 35CUC à 300CUC. Lorsque tu seras au mini-club, demande à Yanet pour l’excursion en calèche. Cela dure près de 2 heures, tu vas à Melilla (petit village) et une visite chez un habitant, c’est 20CUC pour la famille au complet.
Serge | | | À: Serglo · 3 janvier 2006 à 16:12 Re: Hôtel Playa Pesquero et excursions pour enfants Message 3 de 6 · 1 295 affichages · Partager tu vas à Melilla (petit village) et une visite chez un habitant, c’est 20CUC pour la famille au complet.....
J'espere que j, ai mal lu...ou bien que tu t, es mal exprimé......Il y a des excursions ''organisées'' et ''payantes'' pour aller visiter des cubains.?????
Moi qui croyais que seule l, entrée au zoo était payante..... | | | À: Serglo · 4 janvier 2006 à 15:48 Re: Hôtel Playa Pesquero et excursions pour enfants Message 4 de 6 · 1 275 affichages · Partager merci beaucoup pour les renseignements, ils nous seront surement tres utile. | | | À: BuzzPrincess · 5 janvier 2006 à 5:14 Re: Hôtel Playa Pesquero et excursions pour enfants Message 5 de 6 · 1 260 affichages · Partager Effectivement les excursions sont disponible pour les enfants il y a des vélos pour enfants mais pas pour un enfants de 4 ans. Pas certaine mais les excursions faite avec les employés de l'hôtel sont gratuites ou à côut très minime ex: 2 pesos par personne | | | À: Memphre · 5 janvier 2006 à 15:13 Re: Hôtel Playa Pesquero et excursions pour enfants Message 6 de 6 · 1 250 affichages · Partager Memphre! C’est les 2 heures (et plus) de calèche pour 4 personnes qui coûte 20 pesos.
Tant qu’à chez l’habitant, on y ait demeuré une bonne heure et demi a bouffé des fruits frais cueillit.
En considérant que 1 heure d’équitation coûte 10 pesos, le ‘deal’ était bon!  | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |