|  |  |
 | | | | Jocelyne84 · 3 janvier 2009 à 3:23 · Une photo 18 messages · 8 participants · 4 741 affichages | | | | 3 janvier 2009 à 3:23 Hôtel Playa Pesquero Holguin Message 1 de 18 · 4 664 affichages · Partager Bonjour ;
Je parts la semaine prochaine soit le 10 janvier 09 pour holguin playa pesquero
J, aimerais vos commentaires et suggestions des choses a ne pas manger Parlez moi des restos, est il facile de les reserver ?
La plage : as t, on de la dificulte a trouver palapas, chaise et serviette # la piscine : le service au bar de la piscine est efficace ?
comment sont les spectacles, comment es la discoteque de l, hotel
j, attends vos commentaires
merci jo | | | Bonjour Jocelyne.
Concernant les choses à ne pas manger, et bien, je te dirais, les choses que tu n'aimes pas, comme ici.... Pour ma part, je trouvais la nourriture tiède et pas goûteuse. Avoir su, j'aurais apporté une salière et une poivrière que j'aurais laissé en revenant.
Pour les palapas, la plage est très ombragée. On se plaçait sous un arbre et c'était correct pour moi.
Pour le reste, je te suggère de faire une petite recherche sur le forum. Il y a plus de 330 réponses concernant le Playa Pesquero. Sûrement qu'à travers celles-ci, tu vas trouver ce que tu recherches.
Bon voyage. C'est un très bel hôtel. | | | Cette hotel fais partie de mes coups de coeur depuis que je voyage, toute étais parfais...juste un petit point négative! tu marche beaucoup au pasquero toute est loin des chambres dependament au tu est situé...mais tu fais beaucoup de marche d'une place a l'autre...il y a une petit navette qui passe de temps en temps pour te transporter.....mes sois sans crainte le site est tres bien.....je me suis marié sur ce site (dit bonjour a YALI) la marieuse (une toute petite femme jolie) qui ces occuper de notre mariage il y 5 ans, elle va ce souvenir de nous ces sur et certain
Nelson et Cathy
Regarde ce lien et donne moi ton adresse Email : je ist'envoyer une image de l'emplacement parfait pour ton habitation que tu pourras leur demander par Email et quelque photos que je peux t'envoyer
www.cuba.tc/PlayaPesquero.html | | | À: Catnel · 3 janvier 2009 à 18:34 Re: Hôtel Playa Pesquero Holguin Message 4 de 18 · 4 604 affichages · Partager Merci Catnel !
Justement ! Nous partons tous en famille, groupe de 22, pour assister au mariage de ma fille qui se mariera le 15 J'espere que ce sera une belle ceremonie, car mon mari (son pere) est decede l'an passe d, un cancer et je lui sert de temoin.
Je ne manquerai pas de parler de toi a Yali, si elle est presente au mariage.
Je me demandais si on devait apporter un truc pour l, electricite ? Pour les invites celibataires, y a t'il une discotheque pour eux apres les shows ?
Je commence a etre exitee, 7 dodos ! | | | À: Catnel · 3 janvier 2009 à 19:02 Re: Hôtel Playa Pesquero Holguin Message 5 de 18 · 4 597 affichages · Partager bonjour je part le 16 janvier pour ce site j'aimerais si cest possible de m'envoyer quelques photos s.v.p. Marce | | | À: Ouelet · 3 janvier 2009 à 20:25 Re: Hôtel Playa Pesquero Holguin Message 6 de 18 · 4 586 affichages · Partager bonjour marcel
Le 16 Janvier je serai toujours la-bas, donc je ne pourrai pas t, envoyer des photos avant ton depart.
J, espere t'y rencontrer pour te souhaiter la bienvenue
jo | | | Je me demandais si on devait apporter un truc pour l, electricite ?
Le courant à Cuba est du 220. Donc, ça va te prendre un convertisseur à moins que l'appareil que tu veux brancher, convertisse lui-même le courant. Pour ce qui est de l'utilité d'avoir un adaptateur pour les prises, je ne me souviens plus. Bon voyage. | | | À: Lapuce · 3 janvier 2009 à 22:54 Re: Hôtel Playa Pesquero Holguin Message 8 de 18 · 4 546 affichages · Partager Je me demandais si on devait apporter un truc pour l, electricite ?
Le courant à Cuba est du 220. Donc, ça va te prendre un convertisseur à moins que l'appareil que tu veux brancher, convertisse lui-même le courant. Pour ce qui est de l'utilité d'avoir un adaptateur pour les prises, je ne me souviens plus. Bon voyage.
Bonjour, oui ca vous prends un adapteur pour les prises.
Rafter | | | À: Rafter · 3 janvier 2009 à 23:05 Re: Hôtel Playa Pesquero Holguin Message 9 de 18 · 4 542 affichages · Partager est que vous etes au courant de la température qu'ont devra avoi
Marcel | | | À: Rafter · 3 janvier 2009 à 23:05 Re: Hôtel Playa Pesquero Holguin Message 10 de 18 · 4 542 affichages · Partager merci Rafter
Je mets tout de suite mon adapteur dans ma valise
J, ai hate, !!! | | | vous ete au courant de la température qu'ont devra avoir la semaine du 16 janvier
Marcel | | | À: Ouelet · 3 janvier 2009 à 23:16 Re: Hôtel Playa Pesquero Holguin Message 12 de 18 · 4 491 affichages · Partager comment je pourrais le prevoir quand meme les metereologues ont du mal a le dire 24 heures a l'avance
Ceci sera mon 12 ieme voyage a cuba et croyez moi, j'ai experiemente tout les mois, il fait toujours beau et chaud a cubaquand il pleut, c, est pas longtemps mais tres fort, ceci dit j, ai jamais vecu de tempete tropicale (je croise mes doigts)
S, il pleut, on ira explorer les alentours avec l, imper hihihi ou on joue au carte sur le balcon on peut ecouter de la musique en regardant la pluie tomber et voir les palmiers danser devant nous.
Je nous souhaite bien sur du beau gros soleil et 30 deg ! | | | merci beaucoup pour tous les renseignement Jocelyne
Marcel
la photo attaché c'étais au serinis tres belle place Image attachée: | | | À: Ouelet · 3 janvier 2009 à 23:34 Re: Hôtel Playa Pesquero Holguin Message 14 de 18 · 4 475 affichages · Partager Bonjour
J'ai envoyé des photos du Playa Pesquero sur votre email
il date du mois de Novembre 2008
Bon voyages | | | À: Chanel · 3 janvier 2009 à 23:38 Re: Hôtel Playa Pesquero Holguin Message 15 de 18 · 4 468 affichages · Partager merci, je vais attendre un peu car le courriel est pas entrer encore surement du au volume
J, ai hate de venir te raconter ce mariage qui est tres special pour nous a cause de la date le 15 janvier ce sera aussi l'anniversaire de mon defun mari, pere de la marie alors il sera avec nous pour faire de cette evenement le plus beau
merci encore chanel | | | À: Rafter · 4 janvier 2009 à 0:43 Re: Hôtel Playa Pesquero Holguin Message 16 de 18 · 4 440 affichages · Partager Bonjour, oui ca vous prends un adapteur pour les prises.
Rafter
Pour l'adaptateur, je ne m'en souvenais plus. Merci du renseignement. | | | À: Lapuce · 6 janvier 2009 à 13:35 Re: Hôtel Playa Pesquero Holguin Message 17 de 18 · 4 322 affichages · Partager Pour ce qui est d'un adapteur - moi je reviens du Playa Pesquero (du 14-21 décembre) et je n'avais pas d'adapteur. Les chargeurs de caméras, de piles, mes hauts-parleurs Ipod, tout fonctionnait sauf pour mon fer plat  . Donc, l'adapteur n'est pas nécessaire au Playa Pesquero. En passant... bon choix d'hôtel - nous avons adorés!!! | | | Bonjour nous on y est aller au mois de Janvier 2007 dans les même dates que vous et laisse moi te dire que la température était parfaite 30-32, pour ce qui est de la bouffe, ben vous allez avoir en masse le choix, à mon avis tout ce que j'ai manger avait du goût, oui le site est grand mais quand tu consome et tu mange à volonté ben ça fait juste du bien de marcher un peu et on est en vacances donc on est pas presser par le temps. C'est un site très bien, beaucoup de choix de restos, nous on à pas eu de misère a réservé tout c'est très bien passer, pour ce qui est du goût des aliments ben il y en à que ça en prend plus pour les satisfaire et il y en à d'autre qu'un rien fait leur bonheur, ce qui était le cas pour nous, on est dans un pays étranger faut pas en demander trop, je suis certaine que si eux venais ici ils dirait la même chose de notre bouffe !!!! Profitez en et bon mariage, je vous souhaites du bon et beau temps. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 725 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |