Yulhog · 8 avril 2009 à 23:05 5 messages · 2 participants · 1 536 affichages | | | | 8 avril 2009 à 23:05 Hôtel Playa Pesquero, Holguin Message 1 de 5 · 1 536 affichages · Partager Bonjour y a t-il des gens qui se rende a holguin playa pesquero, la semaine prochiane ou l'autre j'aimerais y rencontrer du monde :p | | | À: Yulhog · 9 avril 2009 à 16:35 Re: Hôtel Playa Pesquero, Holguin Message 2 de 5 · 1 488 affichages · Partager Nous nous partons le 25 avril pour le Playa Turquesa pour la 4e fois mais je suis déjà allée 3 fois au Playa Pesquero et nous nous y rendrons en bicyclette pour voir mes amies et amis qui sont au Playa Pesquero. Je sais que je ne pourrai entrer sur le site c'est pourquoi nous nous rendons à l'autobus où mes amies et amis arriverons et repartirons pour leur maison. J'ai bien hâte j'aurais bien aimé allée au Playa Pesquero mais comme j'avais un budget à respecter et que le Playa Turquesa était moins cher alors j'ai opté pour celui-ci et j'ai beaucoup d'amies et d'amis là également alors... mais mon coeur est pour ces 2 hôtels là. Bon voyage | | | bon voyage merci mais je cherche des gens qui s'y rende avant le 23 avril pour apporter des sous a mon chum pour prendre le bus et venir me rejoindre a santiago de cuba je veux pas envoyer par transfert parceque pour envoyer 35 cuc cela vas me couter 75$ canadiens si j'ai pas le choix je vias le faire mais j'aimerais bien trouver kkun quipart pour cette destination je peux pas croire qui a pas personne qui connait kkun qui part pour cette destinations prochainement : ( | | | À: Yulhog · 9 avril 2009 à 16:45 Re: Hôtel Playa Pesquero, Holguin Message 4 de 5 · 1 481 affichages · Partager Ah, c'est bien de valeur, car je t'aurais rendu ce service là sans problème et cela m'aurait fait grand plaisir. Si je connais quelqu'un qui s'y rend avant le 23, je te ferai signe. En tout cas, je te souhaite de te trouver quelqu'un et que tu passes un temps inoubliable avec ton ami cubain. Bon voyage | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |