|  |  |
 | | | | Boys · 19 février 2008 à 18:24 6 messages · 2 participants · 1 167 affichages | | | | 19 février 2008 à 18:24 · Modifié le 19 fév. 2008 à 18:46 Hôtel Playa Pesquero Holguin Message 1 de 6 · 1 167 affichages · Partager bonjour, je vais au playa pesquero du 11 mars au 18 mars.j'aimerais savoir quels sont les blocs pour les chambres le mieux situées (chambres standards)pres de la piscine et la plage.la marche ne me dérange pas mais sans etre trop loin.pour les restos, quels sont vos coups de coeur.est-ce qu'il y a aussi des excursions en catamaran pour la journée et combien ca coute.pour le resto fruits de mer, faut-il payer un supplément pour la langoute.je vous remercie d'avance pour vos suggestions. | | | À: Boys · 19 février 2008 à 23:29 Re: Hôtel Playa Pesquero Holguin Message 2 de 6 · 1 141 affichages · Partager Bonjour
Pour les blocs, le 58 ou 59, pret de la piscine et a 4-5 minutes de la plage et du lobby, pour les restos, pour nous le Romantico, le Gondola et le Seafood, peu importe ce que tu manges, tu n'as rien a paye, langouste inclus. Oui il y a des excursions en catamaran mais pour les prix, si je me souvient, +- 45 CUC pour le catamaran seulement, et tu peux faire de l'apnée et +- 140CUC si vous prenez la nage avec les dauphins et le catamaran en plus d'un souper au langouste inclus.
Rafter | | | À: Rafter · 20 février 2008 à 6:00 Re: Hôtel Playa Pesquero Holguin Message 3 de 6 · 1 113 affichages · Partager je te remercie de tes réponses, rafter.pour le catamaran, je veux juste faire de l'apnée et la journée sur un catamaran.les dauphins ne m'intéressent pas.je sais que l'excursion, c'est les 2 mais si je veux juste le catamaran et l'apnée pour la journée, ca coute combien.aussi est-ce qu'ils font du catamaran pour le coucher du soleil avec le souper avec langoute comme a cayo largo.merci de me répondre si tu sais la réponse.en plus, il y a t'il des restos ou on peut manger de la langouste pres du pesquero.j'adore la langouste.et au resto sea food au playa pesquero, est-ce que la langouste vaut la peine comme grosseur.merci encore | | | À: Boys · 20 février 2008 à 6:24 Re: Hôtel Playa Pesquero Holguin Message 4 de 6 · 1 111 affichages · Partager Bonjour boys, pas de problème pour les infos.
Comme je t'ai dis, le catamaran pour faire seulement de l'apnee, +- 45CUC et pour ce qui est du tour au coucher de soleil, je n'ai pas vu cette excursion, pour la langouste, oubli pas que tu purras en manger 2 fois au Pesquero (Romantico et Seafood) pour ce qui est de la grosseur, ma femme en a pris 5 fois en trois voyage et la grosseur était très bien 3 fois sur 5.
Rafter | | | À: Rafter · 20 février 2008 à 6:30 Re: Hôtel Playa Pesquero Holguin Message 5 de 6 · 1 110 affichages · Partager merci rafter pour ta réponse, ca me satisfait.je vais pouvoir manger de la langouste a mon gout.ma copine aime bien ca aussi, pour ca que je posais la question.pour le catamaran aussi.merci encore | | | À: Boys · 20 février 2008 à 7:01 Re: Hôtel Playa Pesquero Holguin Message 6 de 6 · 1 107 affichages · Partager Pas de probleme et bon voyage, moi je devrais y retourner pour une 4ieme fois en avril ou septembre....
Rafter | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 320 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |