Natalie23224 · 22 août 2011 à 17:45 4 messages · 2 participants · 1 427 affichages | | | | 22 août 2011 à 17:45 Hôtel Playa Pesquero, Holguin Message 1 de 4 · 1 427 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce vrai que c'est au mois de septembre le meilleur moment ($$$) afin de booker un voyage pour novembre ?Savez-vs si Marie-Ange, la représentante d'Air Transat, travaille encore là ? J'aimerais bien lui apporter des choses.
Merci bcp ! J'espère que le Pesquero est aussi merveilleux que dans mes souvenirs, il y a 2 ans ! :) | | | Ya pas personne qui peut m'aider ?? | | | Bonjour Si vous désirez partir pour novembre prochain, pour l`instant les prix sont excellents. Vous pouvez aussi attendre à la dernière minute 24- 48 hres. avant votre départ. Pour novembre (1 au 19 novembre) il faut faire attention, même si c`est le mois le plus tranquille, si la demande est là, le prix va être en conséquence. Maintenant à savoir si Marie-Ange, la représentante de Air Transat je ne pourrais vous dire, il suffirait de demander à un agent de voyage. Personnellement je ne connais pas de Marie-Ange, désolée ! | | | À: Kat2 · 24 août 2011 à 0:33 Re: Hôtel Playa Pesquero, Holguin Message 4 de 4 · 1 348 affichages · Partager Bon....enfin une réponse !!  Merci bcp d'avoir pris le temps de me répondre.  L'année passée, j'avais attendu à la dernière minute et les prix avaient montés en flèche !!! Mon agente m'a dit que c'est septembre le bon mois pr réserver mais je me renseignais sur le forum par hasard.
Au plaisir ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |