| Hôtel Playa Pesquero: massages, jacuzi, etc? Loum0411 · 6 novembre 2008 à 19:03 2 messages · 2 participants · 1 619 affichages | | | | 6 novembre 2008 à 19:03 Hôtel Playa Pesquero: massages, jacuzi, etc? Message 1 de 2 · 1 619 affichages · Partager Bonjour!
Nous partons pour le playa pesquero début décembre... j'ai quelques questions  J'aimerais savoir si il faut payer pour l'accès aux jacuzis? Combien coute les sessions de massage? Est-ce que le passage de Ike a beaucoup perturbé la mer? Je suis mordu de la plongée sous-marine et j'ai peur de découvrir une mer dévastée... 
Merci!
Martin | | | À: Loum0411 · 10 novembre 2008 à 19:57 Re: Hôtel Playa Pesquero: massages, jacuzi, etc? Message 2 de 2 · 1 543 affichages · Partager Moi j'ai déja été au playa presquero et les jacuzzie étaient gratuit il en avait 4 si je me trompe pas! Ils sont juste à coté du centre de conditionnement physique et le medecin. Pour ce qui est des massage, je sais pas combien ca coutait parcontre. Moi aussi j, aimerais savoir comment est la mer car je part en janvier ll'hotel à coté. Playa costa verde | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |