bonjour je suis alle au playa pesquero il y a 2 ans et j'ai beaucoup aimé ça !
c, est un hôtel vraiment super. Il y a des spectacles à chaques soir de 21h à 23h et ensuite il y a la discolthèque où il y a du karaoké et de la belle musique. De plus, tu peux avoir des cours de danse latine gratuitement presque a chaque jour.
Il y a énormément de resto entouka beaucoup plus que dans plusieurs autres complexes. Pour diner j'ai jamais manger aux buffets !! et pour le soir tu as le droit a +ou - 3-4 resto à la carte dépendament avec quel compagnie tu voyages. Les restos à la carte sont super !! Les buffet par contre un peu plus ordinaire, toujours la même chose et c'Est souvent froid.
Je te conseil de réserver tes restaurants aussi tot arrivé ! Le romantico et gondola sont les meilleurs !!
Pour les chambres, nous étions 2307 -2308 Je trouve qu'on était tres bien placé à côté du buffet principal et surtout au 2e étage !! mais je crois que tous les bloc sont bien. C sur qu'il faut marcher car le site est immense. Je ne crois pas que les chambres communiques entre elle du moins pas ceux que j'ai vu.
Si tu as plus de questions gêne toi pas cela va me faire plaisir.