Bonsoir. Playa Pesquero à Pâques, je n'en sais rien. Mon expérience a été Playa Pesquero à Noël, il y a 2 ans environ.
Il y avait énormément d'enfants sur le site.
De la musique latine? Je ne m'en souviens pas. Mais je me souviens très bien que le CD de Noël de Céline Dion jouait du matin jusqu'au soir à la piscine. Je n'étais plus capable!!!!!
Il y avait un excellent orchestre mais je ne me souviens pas de les avoir entendu jouer de la musique latine.
Est-ce qu'il y a un hôpital à
Guardalavaca? Je n'en ai pas vu mais peut-être qu'il y en a un ou bien, une clinique. N'oublie pas que les médicaments sont souvent absents dans ces cliniques. Essaie de prévoir le plus de choses possibles.
En arrivant à l'hôtel, mentionne ce point très important. Écris en espagnol sur un carton ce à quoi tes enfants sont allergiques. D'habitude, les employés des buffets et des restos sont très sensibilisés à cette chose.
Pour les fruits, je ne m'en souviens plus non plus... Ça dépend toujours des saisons, je pense. Il y a une chose qui m'avait frappé. Le buffet où on allait le plus souvent est immense. La partie "fumeurs" donnait à l'intérieur et la partie "non-fumeurs" donnait à l'extérieur!!!!! Je n'ai pas à te dire que je préférais manger dans cette section même si nous devions marcher un peu plus!!!!
Je ne suis pas allée à la disco.
Une chose est certaine: dans les îles, c'est très rare que la musique latine est présente. Du moins, dans tous les pays que j'ai faits.
C'est un très bel hôtel et il est immense. Personnellement, j'ai trouvé la bouffe tiède et sans goût. Il semblerait que ça s'est amélioré.
Pour la réservation des restos à la carte, je ne sais pas s'ils ont le même système mais prend ta patience à 4 mains!!!!! C'est vrai que c'était Noël et qu'il y avait énormément de monde mais mon Dieu, qu'ils sont mal organisés!
Nous avions très bien mangé à la Gondola mais on s'est faits dévorer par les moustiques. Quand je dis "dévorer", c'était le cas!!!! Assez que les gens ne restaient pas... Et juste avant le souper, toujours à ce resto, un camion est passé pour lancer son foutu gaz!!!! tout est devenu bleu. Les gens se cachaient le visage dans les serviettes de table. J'ai remarqué qu'ils traitaient toujours à l'heure du souper... Est-ce que c'est encore comme ça????
Malgré ces points "négatifs", il n'en demeure pas moins que c'est très beau!
Bon voyage.