| Hôtel Playa Pesquero et Paradisus de Oro après l'ouragan Ike? Gegege27 · 27 octobre 2008 à 16:49 3 messages · 2 participants · 1 466 affichages | | | | 27 octobre 2008 à 16:49 Hôtel Playa Pesquero et Paradisus de Oro après l'ouragan Ike? Message 1 de 3 · 1 466 affichages · Partager Nous quittons moi et ma famille pour notre mariage au Playa Pesquero le 13 novembre prochain et par la suite, mon nouvel époux et moi allons au Paradisus pour une autre semaine. Je suis un peu inquiete de l'état des lieux vu le passage de Ike... disons qu'avec les images que l'on peut voir sur le net, ca fait peur!!! Mon agente de voyage m'a dit que tout était rentré dans l'ordre mais je préfererais avoir des commentaires de gens qui y seraient allés depuis le fameux Ouragan. Est-ce bien, très bien ou plus ou moins réparé??? Je ne veux pas passer les 2 plus belles semaines de ma vie dans des Hotels en décomposition...d'autant plus que nous amenons avec nous 30 parents et amis !!! Merci infiniment !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gegege27 · 27 octobre 2008 à 20:52 Re: Hôtel Playa Pesquero et Paradisus de Oro après l'ouragan Ike? Message 2 de 3 · 1 444 affichages · Partager Je ne savais pas que ca avait passer aussi pres du playa pesquero. Moi aussi je voudrais savoir si tout est correct, moi je part pour le costa verted juste à coté.... Est-ce que il y a eu des dommage au hotel de ce coins là???? Et en passant tu vas adoré le play pesquero c'est vraiment trop bien, les resto et tout.... | | | À: Arinou · 28 octobre 2008 à 21:03 Re: Hôtel Playa Pesquero et Paradisus de Oro après l'ouragan Ike? Message 3 de 3 · 1 403 affichages · Partager L'ouragan n'a pas passé près, il est rentré direct dedans!!! Va voir sur youtube ou va lire sur trip advisor...c'était effrayant...Le Blau est resté fermé longtemps et je me demande même s'il est reouvert!!! le playa costa verde etant juste a coté, j'imagine qu'il a été endommagé aussi!!! Ce que je sais, c'est que le Pesquero est réouvert et le Paradisus a reouvert hier...il semble que le Paradisus etant un 5 etoiles, n'a pas reouvert avant que tout soit dans l'ordre pour ne pas accueillir les gens qui se paient un 5 etoiles qui en vaudrait un 3 etoiles. Je suis toujours inquiete de l'état des lieux malgré ce que mon agente de voyage me dit...le meilleur moyen de savoir, ce sera d'attendre et de constater pas moi meme dans 3 semaines!!! C'est quand meme mon mariage et ma lune de miel et je souhaite que tout soit parfait...ou presque!!! On verra bien...J'attend de vos commentaires, vous qui en revenez!!! | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |