| Hôtel Playa Pesquero et repas pour bébé Chamorie77 · 1 février 2006 à 4:29 6 messages · 5 participants · 1 988 affichages | | | | 1 février 2006 à 4:29 Hôtel Playa Pesquero et repas pour bébé Message 1 de 6 · 1 986 affichages · Partager Nous partons le 14 février avec nos enfants au playa pesquero. J'aimerais savoir qui ;a déja voyagé avec un bébé de 10 mois, que faire pour sa nourriture, petits pots de quel format? comment faire réchauffer son repas. Je sais qu'au playa pesquero l'électricité de la chambre fonctionne seulement avec la carte de la chambre, mais je me demande si le mini-frigo fonctionne de la même facon, car je dois conserver les restants de petits pots. Tous les conseils sont bienvenue concernant le bébé. Cela m'inquiète et je ne veux surtout rien oublier.
merci chantal | | | À: Chamorie77 · 2 février 2006 à 0:03 Re: Hôtel Playa Pesquero et repas pour bébé Message 2 de 6 · 1 965 affichages · Partager Je pars demain matin avec mon bébé de 8 mois. J'amène les céréales Milupa avec fruits ou légumes dans lesquels on ajoute que de l'eau. J'amène aussi quelques petits pots (les plus petits, certains repas complets legumes plus poulet ou dinde). Il mange un peu de pâtes sans sauce, des fruits bien mûres, ainsi que des légumes écrasés à la fourchette. Ca devrait bien aller!! J'espère. Je suis un peu nerveuse!! Bon voyage! | | | À: Chamorie77 · 2 février 2006 à 15:45 Re: Hôtel Playa Pesquero et repas pour bébé Message 3 de 6 · 1 956 affichages · Partager Bonjour,
Je suis aller au Playa Pesquero en décembre dernier avec mon bébé de 9mois. Je vous suggère d'amener des pots de bébé, petit ou grand format, je conservais mes restants dans le frigo de la chambre et pas de problème. Ont laisse une carte pour l'électricité, ont a 2 carte pour la chambre.Ça fait beaucoup de bagages mais je voulais pas prendre de chance avec leur nourriture même si elle est excellente pour nous. Comme les bébés de cette âge n'ont pas été vacciner contre l'Hépathite vaut mieux pas prendre de chance. Pour les chaises hautes il y en a dans tout les restaurants. Et pour le bébé club n'hésitez pas à vous en servir elles sont très fiable avec les bébés.
Si vous avez d, autres questions:lisayol25@hotmail.com
Bon Voyage !!! C'est un magnifique hôtel. | | | À: Marilisa · 6 juillet 2006 à 18:57 Re: Hôtel Playa Pesquero et repas pour bébé Message 4 de 6 · 1 754 affichages · Partager Bonjour !
Je prévois aller au Playa Pesquero avec ma petite fille de 2 ans et demie et mon fils de 10 mois. Je voulais savoir quelles langues parlent les animateurs-animatrices des bébé club. Parles-ils en français ?
Merci ! | | | À: Nraymond · 6 juillet 2006 à 19:00 Re: Hôtel Playa Pesquero et repas pour bébé Message 5 de 6 · 1 751 affichages · Partager oui il y a quelque filles du baby et mini-club qui parlent le français sans problème...... Elles sont toutes très gentille... | | | À: Nraymond · 7 juillet 2006 à 3:34 Re: Hôtel Playa Pesquero et repas pour bébé Message 6 de 6 · 1 728 affichages · Partager Bonsoir, Quel bon choix d'hôtel, vous allez adorer....Les animatrices (e sont que des femmes)par;ent principalement espagnol, elles se débrouillent en anglais, et savent quelque mots en français. Mais il n'y a pas d'inquiétude, les petits communnique très bien même avec la barrière des langues. J'avais la même inquiétude que vous et elle n'étais point fonder.
Bien à vous,
Marilisa
Bonjour !
Je prévois aller au Playa Pesquero avec ma petite fille de 2 ans et demie et mon fils de 10 mois. Je voulais savoir quelles langues parlent les animateurs-animatrices des bébé club. Parles-ils en français ?
Merci ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |