Repas à la carte à l'hôtel Playa Pesquero, Holguin Lepc60 · 30 septembre 2010 à 22:08 · Une photo 3 messages · 2 participants · 1 627 affichages | | | | 30 septembre 2010 à 22:08 Repas à la carte à l'hôtel Playa Pesquero, Holguin Message 1 de 3 · 1 627 affichages · Partager sa va faire la 2e fois a cette hotel 2010 2011 je voudrait savoir pour les resto a la carte le romantico avec un bon pourboir peu ton le reserver 4 fois merci de me repondre | | | À: Lepc60 · 1 octobre 2010 à 5:20 Re: Repas à la carte à l'hôtel Playa Pesquero, Holguin Message 2 de 3 · 1 594 affichages · Partager Hola, Comme beaucoup de visiteurs avec quelques pourboires peuvent avoir tous les restos à la carte qu'ils veulent, ce qui veut dire que certains autres voyageurs n'y auront pas droit. Pour avoir été 6 fois au Playa Pesquero, le Romantico est bon, mais de là a y aller 4 fois dans la semaine c'est spécial. Les autres restos à la carte sont bien corrects aussi. De plus en étant *repeaters* vous avez un souper gala le jeudi soir, si la température le permet vous aurez droit au souper sur la plage au coucher de soleil, donc vous aurez 5 restos à la carte et seulement 2 soupers buffet. Pour moi c'est bien correct. | | | À: Lepc60 · 2 octobre 2010 à 1:23 Re: Repas à la carte à l'hôtel Playa Pesquero, Holguin Message 3 de 3 · 1 563 affichages · Partager et oui 4 fois jaime les langoust et le fruit de mer ne l offre pas gondola est pas pire et le grill mes le romantico dur a batre un peu difficil je sait que veut tu Image attachée: | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |