Cf · 24 janvier 2006 à 0:58 11 messages · 5 participants · 1 299 affichages | | | | 24 janvier 2006 à 0:58 Hôtel Playa Varadero 1920 Message 1 de 11 · 1 283 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais avoir des commentaires sur l'hotel de Playa Varadero 1920 ! Nous y allons mon conjoint et moi, pour la semaine du 19 mars 2006.
Merci ! ! ! | | | À: Cf · 26 janvier 2006 à 22:19 Re: Hôtel Playa Varadero 1920 Message 2 de 11 · 1 223 affichages · Partager Allo ! Nous sommes revenu dimanche, nous avons adoré cet hotel. Malgré tout les mauvais commetnaires nous avons adoré cet endroit. Si vous avez des questions ne vous gener pas. | | | bonjour nous aimerions savoir si les restaurants a la carte sont bons et si les chambres sont propres.Les points negatifs et positifs de votre voyage a cet hotel. Avec quel grossiste avez vous fait affaire. merci de prendre le temps de nous repondre cf | | | À: Cf · 27 janvier 2006 à 4:21 Re: Hôtel Playa Varadero 1920 Message 4 de 11 · 1 198 affichages · Partager bonjour cf
concernant les restaurant a la carte moi je l ai aimer tous les trois, chambre tres propre on etait au 2 etage.le seul point negatif ces le matin et le soir au buffet si tu arrivait pas tot mais tu pouvait attendre 5 a10 minute pour te servir donc on allait dejeuner vers 8.30 et souper vers 7.00 et la y avait pas de probleme.on as fait affaire avec nolitours on as acheter nos billet en septembre on a payer 999.00 chacun une vrai aubaine en passant la represantante de nolitours qui s appelle danielle est tres gentille et toujours la en cas de besoin | | | À: Cf · 27 janvier 2006 à 4:45 Re: Hôtel Playa Varadero 1920 Message 5 de 11 · 1 196 affichages · Partager Nous avons faites affaire avec Nolitour, Danielle (la dame de Nolitour) était présente a chaque matin, très bon service. Les chambres sont très propres nous avons du changer de chambre la première journée mais il ne faut pas se gêner et le demander. Pour ce qui est des Resto a la carte, ils sont bien et ca fait changement du buffet. Pour les points négatifs peut-être qu'il manque un peu d'animation mais moi pour mon premier voyage, je n'ai pas trouvé de point négatif. La plage est très belle, les spectacles chaque soir sont très bien et le coin de la piscine est très bien aussi.Donc, j'ai passer un très bon voyage. | | | bonjour merci d avoir pris le temps de nous repondre cf | | | merci d avoir repondu anos questions cf | | | À: Cf · 29 janvier 2006 à 22:07 Re: Hôtel Playa Varadero 1920 Message 8 de 11 · 1 114 affichages · Partager Bonjour ! nous aussi parton pour le 17 Mars et nous cherchons different commentaire et les commantaires sont 50/50 Mon agent nous a dit que c etait un tres bon choix car les renovation son terminer.!! au plaisir de vous voir la bas nous partons 3 couples. | | | À: Cf · 30 janvier 2006 à 0:21 Re: Hôtel Playa Varadero 1920 Message 9 de 11 · 1 108 affichages · Partager Bonjour
Aller voir mes commentaires sur ce cite je suis arriver hier. En tous les cas chacun ses gouts pour moi je n'ai pas vraiment aimer. A entendre parler mes amis qui sont parti en meme temps que nous pour un 5 étoiles pour 100.00 de plus cela valait vraiment la peine. Moi je vais y retourné l'an prochain et c'est sur que je prend un 5 étoiles.
Shadow44 | | |  bonjour a vous nous partons le19 mars a 16h15 avec air canada bon voyage au plaisir de vous voir cf | | |  bonjour merci de repondre a ma question en souhaitant ne pas vivre la meme chose que vous. A notre retour je vous en donne des nouvelles cf | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |