Hôtel Riu Varadero: beaucoup d'animation et de jeunes? Elobrod · 15 février 2012 à 19:23 4 messages · 3 participants · 1 511 affichages | | | | 15 février 2012 à 19:23 Hôtel Riu Varadero: beaucoup d'animation et de jeunes? Message 1 de 4 · 1 507 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerai savoir si l'hotel le Riu Varadero est un hotel avec beaucoup d'animation et de jeunes...
Nous cherchons un hotel propre avec de la bonne nourriture mais proche du centre ville !!
Est-ce que le Riu est un hotel qui bouge !
Merci | | | À: Elobrod · 16 février 2012 à 16:37 Re: Hôtel Riu Varadero: beaucoup d'animation et de jeunes? Message 2 de 4 · 1 471 affichages · Partager Je ne sais pas si ca bouge, Je n'Y ai pas demeuré. Mais je sais que l'hotel est loin de la ville Varadero avec l.autobus 2 étages, environ 25-30 minutes,........Boin voyage | | | À: Elobrod · 17 février 2012 à 14:10 Re: Hôtel Riu Varadero: beaucoup d'animation et de jeunes? Message 3 de 4 · 1 436 affichages · Partager Juste avec votre phrase proche du Centre Ville je changerais d'hotel car il est au bout de la péninsule donc loin du Centre Ville, il y a toujours moyen de se rendre par autobus environ 35 minutes! | | | À: Cheers · 17 février 2012 à 14:26 Re: Hôtel Riu Varadero: beaucoup d'animation et de jeunes? Message 4 de 4 · 1 431 affichages · Partager Parfait merci beaucoup pour l'information. Je vais regarder pour un autre hotel :) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |