Bonjour
Nous étions au RHE du 12 au 19 avril dernier, et comme Ghoule à mentionné le matin tu peux aller au buffet en short avec des sandales sport (genre gougoune). Et pour les femmes elles sont en short, robe de plage, paréo.
Le midi j'ai toujours mangé au bord de la plage en dessous de ma palapa des hot dogs, hamburgers ou sandwich au poulet. Les 3 étaient tous très bon, et seulement le fait d'être assis avec la vue de la mer incroyable, je pense que ça donne l'effet que c'est le meilleur junk food au monde!

Les serveurs de plage Erlys et Ariel sont super fantastique et d'une gentillesse hors pair.
Pour les soirs moi aussi je me demandais bien si mon mari aurait le droit de porter ces pantalon (capri) au mollet avec des sandales. Et finalement il n'y a pas eu de probleme. Je pense qu'ils veulent éviter que ce soit des gougounes et shorts sport.
Le soir il faut être habillé pas chic mais comme dirait l'expression québécoise ****habillé en propre***

alors pantalon long ou capri avec un beau t-shirt mode ou chemise.
si tu veux je peux t'envoyer une photo.
si tu as d'autres questions........hésite pas !!! ça va me faire plaisir de t'informer.
Bonne journée
Calinda