| Hôtel La Salinas avec enfants le 22 juillet 2011 Jeanick · 4 avril 2011 à 2:13 2 messages · 2 participants · 934 affichages | | | | 4 avril 2011 à 2:13 Hôtel La Salinas avec enfants le 22 juillet 2011 Message 1 de 2 · 934 affichages · Partager Bonjour ! Je vais partir seule avec mes 3 enfants (7, 11 et 13 ans) le 22 juillet à La Salinas à Cuba !  Y a-t-il une famille qui y sera avec des enfants ? Y a-t-il une famille qui y est allée dernièrement ? | | | À: Jeanick · 5 avril 2011 à 17:43 Re: Hôtel La Salinas avec enfants le 22 juillet 2011 Message 2 de 2 · 892 affichages · Partager Bonjour j'y suis allée en mai dernier. j'ai adoré l'endroit. beau, grand, belles chambres, bonne bouffe. mini club a bien été apprécié (coups de soleil et interdit d'exposition oblige pour 2 jours...) les animatrices parlent français et vous pouvez rester tout près de la porte et malgré tout profiter de la piscine. Grand site cependant, nécésitant beaucoup de marche, c'est ce qui a le plus déranger nos enfants (4 et 11 ans) avec la grande chaleur, le site est bien paysager alors ça fait de jolies marches. 2 belles piscines (1 calme+ 1 autre avec glissade d'eau et plus d'animation)., court de tennis bien. médecin sur place gentille et efficace. choix de nourriture intéressant. il faut cependant réserver les restaurants tôt car les heures qui restent quand on y va à la dernière minute font que vous pouvez souper vers 20h30. Buffet avec du choix. personnel serviable et souriant. bon voyage | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |