| Hôtel Sirenis la Salina: installations pour jeunes enfants? Zazou333 · 31 août 2007 à 4:34 2 messages · 1 participant · 1 251 affichages | | | | 31 août 2007 à 4:34 Hôtel Sirenis la Salina: installations pour jeunes enfants? Message 1 de 2 · 1 251 affichages · Partager Bonjour! Nous regardons fortement pour cette hotel. Nous voyagons avec nos 2 enfants de 2 ans et 3 ans. Je me demandai s'il avait des instalations pour les enfants. Sa beaucoup d'énergie a cette age, il faut donc un minimun pour la faire évacué  Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zazou333 · 27 septembre 2007 à 4:14 Re: Hôtel Sirenis la Salina: installations pour jeunes enfants? Message 2 de 2 · 1 153 affichages · Partager Finalement nous avons fait notre réservation. J'aimerai savoir si le mini-club est terminé ??? Qu'est-ce qu'il a l'air??? j'aimerai avoir vos commentaires sur les instalations pour enfant!
Merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |