merci pour ta réponse,
pour les chaises à la plage, il m'avait semblé qu'il y en avait beaucoup, alors j'espère qu'on en trouvera facilement, surtout en ayant des enfants.Mais bon, au pire on se mettra sur le sable, le tout est d'avoir un peu d'hombre!Quant aux gens qui réservent les chaises et qui vont au buffet ou ailleurs pendant 1 heure, je trouve pas ça très correct, donc si quand j'arrive il n'y a personne sur les chaises, je pose leurs affaires à côté et je m'installe jusqu'à qu'ils reviennent, mais ça c'est si vraiment je trouve aucune place, car je ne vais pas privé mes enfants de plage pour des gens qui sont partis bouffer !Comme on dit chez moi "qui va à la chasse perd sa place!"
Ce qui me fait un peu peur, c'est toute cette marche pour aller au buffet ou lobby, mais on aura une poucette et au moins on aura le temps d'admirer la végétation !
Quant aux déchets laissés par les gens, malheureusement c'est un manque de savoir vivre et un non respect des cubains qui bossent pour un bas salaire et qui doivent l'avoir souvent mauvaise de ramasser à journée longue la merde de gens bourrés de fric (par rapport à eux) et qui sont trop fatigués (en vacances pourtant) pour déposer leur verre ou autre dans une poubelle !
Je respecte beaucoup les cubains et tous les gens en général (sauf les "mauvais touristes") et comme on parle assez bien espagnol, à la place de tip, on discute, on s'intéresse sincèrement à eux et biensûr on a toujours une valise pleine de chose à donner.
Voilà, j'ai bien hâte de partir, coupure obligée de l'hiver, et au pire, si ça se passe mal cette fois-ci on y repart en août, à
Holguin.