J'y suis allé il y a trois ans. Nous avions un chauffeur privé, le transfert 30 minutes. Il n'y a pas beaucoup de Québécois qui fréquente cet établissement, principalement des Européens et quelques Ontariens, du moins lors de notre séjour. Le vol sur AC était plein, mais nous étions les seuls à aller au Sandals.
Si c'est encore une transfert privé, donne 5$ au chauffeur à l'arrivée. Comme cela, tu t'assurera d'un service hors pair durant ton séjour, il va aller dire à la réception que ces gringos là tip bien et la réception le répéter

Tip aussi un peu partout, le gars des chaises à la plage, au bar, au resto, quand tu réserves un resto, le gars aux serviettes (il vend des cigares de contrebande)... Oui je sais, bien du monde se disent que c'est un tout compris, pas question de donner un Kopeck de plus, mais c'est drôle, ils se plaignent par la suite du service... La vie est ainsi faite. Compte 75-100$ de tip sur une semaine pour 2 personnes.
Ha oui, évite le resto sur la plage le samedi soir: ce n'est pas le même staff, fait que c'est pas très bon LEs langoutes étainet raté. Vas te chercher qqchose au buffet pour le lunch, évite toujours le resto de la plage le midi. Le reste du temps, c'était OK. De toute façon, tu ne vas pas à
Cuba pour la bouffe.
Bon, c'est peut-être mieux ou pire. Laisse-le moi savoir à ton retour.