Ninicoco · 31 décembre 2008 à 19:34 3 messages · 2 participants · 1 348 affichages | | | | 31 décembre 2008 à 19:34 Hôtel Sandals Royal Hicacos à Varadero Message 1 de 3 · 1 348 affichages · Partager Bonjour, Y-a-t'il quelqu'un qui est allé récemment à cet hôtel. J'ai vu plusieurs photos et lu des commentaires dans Tryp Advisor, mais je veux en savoir davantage.
Merci de me répondre et de me raconter un peu votre voyage! | | | À: Ninicoco · 31 décembre 2008 à 20:35 Re: Hôtel Sandals Royal Hicacos à Varadero Message 2 de 3 · 1 340 affichages · Partager Bonjour j'ai passée beaucoup de temps au Sandal Royal Hicacos et wow wow wow le site est d'une beauté jamais vue c'est vraiment beau le soir au lobby il y a aussi des musiciens et il ne manque de rien le champagne coule à volonté tu peux en avoir tout le temps partout les repas sont super super. rien à dire de négatif sur cet hotel c'est vraiment très très beau | | | À: BigMama · 31 décembre 2008 à 21:09 Re: Hôtel Sandals Royal Hicacos à Varadero Message 3 de 3 · 1 337 affichages · Partager Merci BigMama pour tes commentaires. Je suis très contente, j'y vais en avril et j'ai bien hâte. Wow! Tu es allée à quelle période? Est-ce que le soir c'est frais?
Bye! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |