Ducro · 27 mars 2009 à 16:27 12 messages · 4 participants · 2 122 affichages | | | | 27 mars 2009 à 16:27 Hôtel Sandals Royal Hicacos à Varadero Message 1 de 12 · 2 093 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un a l'adresse-courriel de cet hotel ?? J'aurais une demande a faire pour mon voyage en mai prochain. Merci beaucoup !! | | | À: Miso · 29 mars 2009 à 3:12 Re: Hôtel Sandals Royal Hicacos à Varadero Message 3 de 12 · 2 046 affichages · Partager Merci beaucoup....c'est tres apprécié, nous serons au Sandals du 21 mai au 4 juin...on a tres hate de voir cet hotel...je suis certain que ca va etre super meme si certain commentaires sont négatifs, mon épouse et moi adorons Varadero et c'est pas quelques commentaires qui vont nous faires changé d'idée, on part avec un esprit ouvert.... Merci encore !!!! | | | À: Ducro · 29 mars 2009 à 3:17 Re: Hôtel Sandals Royal Hicacos à Varadero Message 4 de 12 · 2 043 affichages · Partager Rebonjour  Ca me fait plaisir.....nous partons du 20 et 27 avril et avons bien hate et nous aussi avons aucun probleme avec les ti-commentaires négatifs....qui sont souvent tres secondaire pour nous.
Je ferai un ti-résumé a notre retour... Bye Miso (Janine) | | | À: Miso · 29 mars 2009 à 4:11 Re: Hôtel Sandals Royal Hicacos à Varadero Message 5 de 12 · 2 038 affichages · Partager Votre résumé sera tres apprécié de notre part.....Si on se resaje pas, je vous souhaite un tres bon voyage et prfiter au max du soleil...amusez-vous bien... Merci encore Janine... | | | À: Miso · 30 mars 2009 à 19:58 Re: Hôtel Sandals Royal Hicacos à Varadero Message 6 de 12 · 1 970 affichages · Partager allô! nous y serons aussi du 17 au 24 avril! au plaisir j'espère! Y êtes-vous déjà allés? Avez-vous lu des commentaires sur le choix de chambre? Savez-vous si c'est plein à cette période de l'année? | | | À: Sylvin · 30 mars 2009 à 20:44 Re: Hôtel Sandals Royal Hicacos à Varadero Message 7 de 12 · 1 962 affichages · Partager Allo Sylvin  Ce sera notre première fois à cet hôtel. Je ne sais pas si c'est plein à cette période mais avec Transat départ le 20 il n'y a plus de place pour le Hicacos. Pour ce qui est des chambres j'ai lu que dans la section 800 il y avait des odeurs désagréables. Je vous envoie le lien du Sandals... il y a le plan de l'hôtel en bas de la page. J'ai lu de très très bons commentaires pour cet hôtel. Au plaisir de se rencontrer Janine et Laurier qui ont bien hâte de se faire doré la couenne au Soleil  
www.sandalshicacos.com/French/index.htm | | | À: Miso · 30 mars 2009 à 20:58 Re: Hôtel Sandals Royal Hicacos à Varadero Message 8 de 12 · 1 959 affichages · Partager Peut être parce que c'est le bloc le plus proche du lac...??? mais bon, on s'est toujours arrangé et toujours eu du fun anyway...je passe mon temps à chercher de l'information...pu capable d'attendre, trop hâte!!! J'ai vu qu'un autre couple de MTL y sera aussi en même temps..JPJP..on est du type sociable même si on profite de notre temps à deux (sans les enfants!!!) | | | À: Sylvin · 30 mars 2009 à 21:25 Re: Hôtel Sandals Royal Hicacos à Varadero Message 9 de 12 · 1 952 affichages · Partager Et oui jpjp et sa conjointe sera là en même temps que nous et on c écrit la même chose  "on est très bien en amoureux" mais aussi bien agréable une tite-placotte autour d'un drink avec d'autres couples  Alors je nous souhaite Full Soleil  Bonne fin de Journée Janine et Laurier | | | À: Sylvin · 31 mars 2009 à 15:17 Re: Hôtel Sandals Royal Hicacos à Varadero Message 10 de 12 · 1 929 affichages · Partager Nous non plus sommes jamais allés a cet hotel, mais on a bien hate aussi. Je vous souhaite un tres beau voyage et full soleil....Quel suite avez-vous réserver ?? On va lire votre résumé.... | | | À: Ducro · 31 mars 2009 à 15:19 Re: Hôtel Sandals Royal Hicacos à Varadero Message 11 de 12 · 1 899 affichages · Partager suite vue jardin...bref, la standard...je cherche encore à savoir quel bloc serait le meilleur... | | | À: Sylvin · 1 avril 2009 à 2:29 Re: Hôtel Sandals Royal Hicacos à Varadero Message 12 de 12 · 1 878 affichages · Partager Hé oui nous serons de la partie !  Plus que 18 dodos.  Au plaisir de prendre un petit drink tous ensemble.
Jpjp et ml qui ont bien bien hâte d'être dans le sud.      . | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |