je viens juste de penser...
le Barcelo Solymar à Varadéro... d'après plusieurs personnes, c'est bien animé.
et à
Varadero, il n'y pas le long trajet à faire pour aller quelque part en dehors des hôtels.
je sais que les animateurs invitent les touristes pour passer les soirées dans les discothèques.
j'ai jasé avec une fille à l'aéroport et elle a eu Beaucoup de Fun à cet hôtel.
mais je dirais, de toute façon, partout à
Cuba, les employés, animateurs sont super-gentils et amicaux...
Certain que les hôtels 5 étoiles, 18 ans et plus, attirent une clientèle plus mature, donc moins d'activités. mais si tu choisis, un hôtel populaire, 500 chambres et plus, ça risque d'être animé.
bonne réflexion !