Bonjour
je suis arrivé du Serenis la Salina le 20 fév, je peux vous que du positif car le négatif majeur j'en ai pas négatif mineur c'est que les gens sont très chialeux mais je vais la pour le repos et le plaisir.
nous étions 7 adultes et nous voyageons avec Air Transat
arrivé a Dorval mes valises etait trop lourd je depassais de 31 kl de trop donc sa me coute 310.00$ c'est 10.$ le kl donc il me dit que il a des places de disponible dans la section AFFAIRE et nous avons payer 80.00$ ch moi mon fils et mon mari.
le voyage a ete super sur deux semaine nous avons ue 1 heure de pluie seulement et une 1 journée avec beaucoup de nuage a part de sa super, 40 degré très chaud nous avons ue sa 3 fois dans les deux semaine.
très
gand site du halle a la plage 1 km mes 10 minute de marche sa fait très bien il a les voiturettes qui passe mais une marche de santé et mieux,
les resto a la carte nous avons manger a 6 sur 7 je peux vous dire que sont tous tres bon nous avons retourner italien et romantico une deuxieme fois sur quinze jours nous avons manger 8 fois au resto a la carte, et au buffet la nourriture est tres bonne vous pouvez trouver un peu de tout, nous avons pas manquez de nourriture toujour les plats plein et chaud mais la nourriture n'est pas salé donc elle a un bon gout parreil.
les piscines: sont super propre et chaude moi j'était dans le bloc 38 en avant de la piscine animé et j'ai bien aimé, les bars, animation, musique, super il y a beaucoup d'animation avec les animateur autant a la piscine que a la plage l'eau est très clair tu voies tes pieds dans le fond il y des petit poisson qui te taquine les jambe a passent.
une petit mots pour le site quand vous passer en avant des poubelle jeté les verres, papier dans les vidanges a tous les jours nous ramassons les degat que les gens on laisser trainer par terre donc aussi les verre vide laisser au centre de la piscine ses pas fort.
ne vous inquiete pas les gens conprend et parle aussi le francais check in sa pris 7 minute et check out 7 minute nous avons prelonge la chambre nous devion quité pour midi et j'ai prelonger jusqu 16hr sa coute 40 peso converti et nous etions 7 donc ces pas cher et le depart en autobus ces fait pour l'heures 17:30 et devion partir avec l'avion de
cuba a 21:15 mais sa pas ue lieu il y a ue 2:45 de plus donc minuit le départ arrivé a
montreal 3 hr et a 4 hr arrive chez nous donc toute bien ete
je vous laisse si vous avez des question je vais vous répondre
ne changer pas d'hotel elles est SUPER
je serait pres a repartir demain si je pourrais
bye bye et bon voyage pour seux qui bientot
ne regarder pas les fautes s.v.p
Lyne