|  |  |
 | | | | | Hôtel Sirenis Playa Turquesa: problème avec les escaliers? Mika1981 · 15 février 2011 à 21:00 · Une photo 17 messages · 3 participants · 2 706 affichages | | | | 15 février 2011 à 21:00 · Modifié le 15 fév. 2011 à 21:34 Hôtel Sirenis Playa Turquesa: problème avec les escaliers? Message 1 de 17 · 2 645 affichages · Partager Bonjour,
Je sais que l'hôtel Sirenis Playa Turquesa est composé de quelques palliés avec des escaliers, mais je me demandais si cela représente vraiment un inconvéniant à y séjourner avec un bébé de 6 mois? Dois-je apporter une poussette ou seulement un porte-bébé ventral pour promener bébé. Y a t-il vraiment beaucoup de marches à monter et descendre? Si j'apporte une poussette, laquelle me conseillez-vous? Poussette légère type canne? Ou la grosse poussette?
Je ne veux pas passer à côté de cet hôtel, car il semble vraiment intéressant pour le prix (869$) à la fin février.. Mais je me demande en même temps, si le fait de devoir transporter bébé dans les escaliers peut devenir vraiment tannant au cours du voyage???? 
Nous envisageons aussi de voyager pendant la semaine de relâche, car mon conjoint ne peut voyager que pendant cette période...Croyez-vous que l'hôtel sera plein à craquer avec des files interminables aux différents buffets et restos??? 
Merci à vous qui pourront m'éclairer! | | | À: Mika1981 · 16 février 2011 à 12:45 Re: Hôtel Sirenis Playa Turquesa: problème avec les escaliers? Message 2 de 17 · 2 613 affichages · Partager nous y serons a la relache, pour la 2e fois. la première fois était aux fêtes l'an passé. l'hotel était plein, mais le site est très grand, avec plusieurs piscines sur les différents paliers, donc de la place pour tous. oui, il y a plusieurs escaliers. il y a un chemin pour les contourner. moi, j'apporterais la pousette parapluie, a 2, ca se monte bien avec le bébé dedans. il y a environ 5x 15 marches. le prix est bon départ de québec. bonne réflexion! | | | À: Emmanuelle4 · 16 février 2011 à 14:09 Re: Hôtel Sirenis Playa Turquesa: problème avec les escaliers? Message 3 de 17 · 2 608 affichages · Partager Merci Emmanuelle pour les info!
J'imagine que si vous y retournez une 2e fois, c'est parce que l'hotel est bien!  Je pense que nous y serons également, car je ne veux pas m'empêcher d'y aller seulement à cause des escaliers. Et c'est vrai qu'avec la poussette parapluie, ce sera plus facile à transporter.
Comme vous y êtes déjà aller, savez-vous si le bracelet Caméléon (avec Nolitours) offre de loger dans des chambres plus près de la plage?? J'ai lu aussi que les chambres sont + ou - bien insonorisées pour le bruit....Me conseillez-vous les chambres au 1er ou 2e étage?
Dois-je apporter un adapteur pour convertir le courant?
Merci! | | | À: Mika1981 · 16 février 2011 à 15:15 Re: Hôtel Sirenis Playa Turquesa: problème avec les escaliers? Message 4 de 17 · 2 602 affichages · Partager les blocs de chambre pour caméléon sont habituellement les 400 et 500. on a pas eu de trouble avec l'insonorisation...et on était au 1er. si tu as d'autres questions, n'hésite pas! | | | À: Emmanuelle4 · 16 février 2011 à 19:39 Re: Hôtel Sirenis Playa Turquesa: problème avec les escaliers? Message 5 de 17 · 2 586 affichages · Partager C'est fait! Nous avons réservé pour le 28 février pour une semaine départ de Qc. À ce prix là, ça vallait vraiment la peine 
J'appréhende un peu l'avion avec le bébé, mais étant sur un vol de soirée, j'espère qu'elle dormira tout le long...Reste plus qu'à commencer à faire nos valises! Je me suis pas informée, mais j'imagine que le bébé n'a pas le droit à une valise vu qu'elle n'a pas de siège d'avion attitré???Je m'attends déjà à devoir payer un surplus pour l'excédant de poids de nos valises  Mais bon, pas grave c'est un détail 
Ce sera notre 1er voyage en famille et le baptême de l'air de notre tite puce! J'ai bien hâte!
Mon chum aimerait savoir si la plongée en apnée depuis la plage de l'hôtel en vaut la peine? Ou s'il doit plutôt s'éloigner beaucoup plus loin pour pouvoir réussir à observer des coraux et des poissons???
Merci! et j'aurai sûrement d'autres questions à venir... | | | À: Mika1981 · 16 février 2011 à 19:41 Re: Hôtel Sirenis Playa Turquesa: problème avec les escaliers? Message 6 de 17 · 2 583 affichages · Partager informe toi pour le poids des bagages car je sais que le sac a couches ne compte pas dans tes bagages a main. tu peux également apporter le parc. si tu voyage avec transat, vas voir sur leur site, tu auras toutes les infos. pour les coraux, tu peux prendre un pédalo et aller faire de la plongée. on arrive la veille de vous. au plaisir! | | | À: Emmanuelle4 · 16 février 2011 à 20:00 Re: Hôtel Sirenis Playa Turquesa: problème avec les escaliers? Message 7 de 17 · 2 581 affichages · Partager Merci Emmanuelle!
Pour le parc, c'est une bonne idée, car j'avais peur que les bassinettes ne soit pas conformes comme celles d'ici. Comme ça, on la fera dormir dedans au pire.
Je m'en vais voir sur le site de Air Transat pour les baggages.
Bonne journée | | | À: Emmanuelle4 · 16 février 2011 à 20:58 Re: Hôtel Sirenis Playa Turquesa: problème avec les escaliers? Message 8 de 17 · 2 575 affichages · Partager tu dit que les blocs caméléon sont 400-500...quand tu est a la piscine face a la mer ils sont a droite ou a gauche ? j'aimerais bien pouvoir me situé sur le site d'apres google. merci ! | | | À: Ricboily · 16 février 2011 à 21:01 Re: Hôtel Sirenis Playa Turquesa: problème avec les escaliers? Message 9 de 17 · 2 573 affichages · Partager tu dit que les blocs caméléon sont 400-500...quand tu est a la piscine face a la mer ils sont a droite ou a gauche ? j'aimerais bien pouvoir me situé sur le site d'apres google. merci !
a gauche | | | À: Emmanuelle4 · 16 février 2011 à 21:36 Re: Hôtel Sirenis Playa Turquesa: problème avec les escaliers? Message 10 de 17 · 2 568 affichages · Partager Pour répondre à Ricboily, voici un plan du site de l'hôtel que j'ai trouvé. Image attachée: | | | À: Mika1981 · 17 février 2011 à 1:17 Re: Hôtel Sirenis Playa Turquesa: problème avec les escaliers? Message 11 de 17 · 2 562 affichages · Partager merci ! tres gentil de ta part..départ le 21 pour 2 semaines, bien hate !!!! | | | À: Ricboily · 17 février 2011 à 13:05 Re: Hôtel Sirenis Playa Turquesa: problème avec les escaliers? Message 12 de 17 · 2 552 affichages · Partager mica, on te reconnais grace a ton bébé, ricboily, on te reconnais comment? | | | À: Emmanuelle4 · 17 février 2011 à 14:34 Re: Hôtel Sirenis Playa Turquesa: problème avec les escaliers? Message 13 de 17 · 2 545 affichages · Partager Au plaisir de se voir là-bas Emmanuelle et Ric!
J'ai encore qques interrogations. Faut-il apporter un adapteur pour convertir le courant? Et pour Air Transat, le poids autorisé des bagages est de 20 kg par personne ou pour 2 personnes? J'ai déjà voyagé, mais je m'en souviens plus...
Merci! | | | À: Mika1981 · 17 février 2011 à 15:10 Re: Hôtel Sirenis Playa Turquesa: problème avec les escaliers? Message 14 de 17 · 2 539 affichages · Partager le poid c'est par personne. ce n'est pas le meme courant, effectivement. au plaisir! | | | À: Emmanuelle4 · 17 février 2011 à 15:51 Re: Hôtel Sirenis Playa Turquesa: problème avec les escaliers? Message 15 de 17 · 2 537 affichages · Partager mon chum dit qu'il porte une robe rouge..haha!non sans blague nous sommes un couple fin 30taine début 40taine pas vraiment de signe distinctif...a part peut-etre quelques (la!la!)du lac. au plaisir!!! | | | À: Ricboily · 25 février 2011 à 17:55 Re: Hôtel Sirenis Playa Turquesa: problème avec les escaliers? Message 16 de 17 · 2 465 affichages · Partager Bonjour,
J'ai une dernière question qui m'embête à propos de l'hôtel. Étant donné qu'il n'y a pas de bain dans les chambres mais seulement une douche, je me demandais si le lavabo de la salle de bain était assez grand et profond pour que je puisse donner le bain à ma fille de 7 mois? Sinon, je crois que je devrai la laver à la débarbouillete 
Merci de me répondre! | | | À: Mika1981 · 25 février 2011 à 18:06 Re: Hôtel Sirenis Playa Turquesa: problème avec les escaliers? Message 17 de 17 · 2 463 affichages · Partager je ne crois pas que l'évier soit plus grand qu'un évier normal de salle de bain. tu peux toujours l'ammener sous la douche avec toi.. | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 040 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |