| Hôtel Sirenis La Salina: combien coûte le coffret de sécurité? Benchat · 6 avril 2010 à 4:02 11 messages · 5 participants · 2 184 affichages | | | | 6 avril 2010 à 4:02 Hôtel Sirenis La Salina: combien coûte le coffret de sécurité? Message 1 de 11 · 2 157 affichages · Partager Bonjour
Nous partons, en juin pour hotel Sirenis La Salina à Varadero. Je me pose une question, pour le coffret de sécurité combien je dois débourser. car dans mon forfait il n est pas compris.
Merci Au plaisir de vous lire | | | À: Benchat · 6 avril 2010 à 4:14 Re: Hôtel Sirenis La Salina: combien coûte le coffret de sécurité? Message 2 de 11 · 2 153 affichages · Partager Si je me trompe pas, c'est environ 2 cuc par jours... | | | À: Mlleroxy · 6 avril 2010 à 4:25 Re: Hôtel Sirenis La Salina: combien coûte le coffret de sécurité? Message 3 de 11 · 2 148 affichages · Partager Merci
Donc pour 7 jours 14 cuc. Pas cher pour avoir une sécurité
Merci encore | | | À: Benchat · 6 avril 2010 à 5:09 Re: Hôtel Sirenis La Salina: combien coûte le coffret de sécurité? Message 4 de 11 · 2 138 affichages · Partager Oui... je pense que cest un 30$ canadien environ, mais sa, partout ils vont te conseiller de le prendre, et je te le conseille aussi, c'est vraiiiiiiiment important!!! | | | À: Mlleroxy · 6 avril 2010 à 13:40 Re: Hôtel Sirenis La Salina: combien coûte le coffret de sécurité? Message 5 de 11 · 2 126 affichages · Partager j'étais hésitant avant de voir cette vidéo
et je le serai encore plus maintenant
je me trouve toujours une place ou cacher un peu de chose
www.synchro-blogue.com/...-pomme-de-terre.html | | | À: Erijo · 6 avril 2010 à 18:39 Re: Hôtel Sirenis La Salina: combien coûte le coffret de sécurité? Message 6 de 11 · 2 110 affichages · Partager WoW......
C est tres inquiètant cette video.. Je ne dois pas trop pensee à ça, car je suis une personne qui s inquiète pour un rien. Donc je vais cache de l argent un peu partout pas seulement dans le coffre. Merci pour ses renseignements.
Benchat. | | | À: Benchat · 6 avril 2010 à 21:16 Re: Hôtel Sirenis La Salina: combien coûte le coffret de sécurité? Message 7 de 11 · 2 102 affichages · Partager officiellement y a toujours eu un moyen pour ouvrir le coffre
mais celui l'a je le savais pas
j'ai toujours su qu'un clef master existais ou un code
je cache toujours mais je vais etre plus vigilant c'est certain moi aussi
bonnnnnnnnnnnnnnn voyage | | | À: Benchat · 7 avril 2010 à 11:09 Re: Hôtel Sirenis La Salina: combien coûte le coffret de sécurité? Message 8 de 11 · 2 088 affichages · Partager sinon tu mets un cadenas sur ta grosse valise et tes valeurs dedans. C'est efficace et pas cher | | | À: Mlleroxy · 11 avril 2010 à 7:36 Re: Hôtel Sirenis La Salina: combien coûte le coffret de sécurité? Message 9 de 11 · 2 033 affichages · Partager Je reviens tout juste du sirenis la salina et c'est 2 pesos par jour et por 60$ canadiens nous avions 52 cuc. | | | À: Kevin123 · 11 avril 2010 à 23:20 Re: Hôtel Sirenis La Salina: combien coûte le coffret de sécurité? Message 10 de 11 · 2 018 affichages · Partager Bon retour à toi 
Je te remerci pour le renseigement
J aimerais s avoir comment été la plage s. v.p. 
A bientôt Benchat | | | À: Benchat · 12 avril 2010 à 22:49 Re: Hôtel Sirenis La Salina: combien coûte le coffret de sécurité? Message 11 de 11 · 1 967 affichages · Partager Moi non plus je n'avais pas vu ton message avant d'écrire mon résumé. Désolé. | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |