| Hôtel Sirenis la Salina? Marie37 · 10 octobre 2007 à 0:29 2 messages · 1 participant · 1 267 affichages | | | | 10 octobre 2007 à 0:29 Hôtel Sirenis la Salina? Message 1 de 2 · 1 266 affichages · Partager comment était l'ambiance au resto a la carte et au piano bar est-ce qu'il réunissent pas mal tout le monde dans le meme resto pour avoir plus d'ambiance étant donné que l'ont est en basse saison et en plus il n'y a pas beaucoup de monde. Pour les 5 a 7 sa ce passe habituellement au lobby ou au piano bar. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marie37 · 10 octobre 2007 à 15:31 Re: Hôtel Sirenis la Salina? Message 2 de 2 · 1 222 affichages · Partager ah j'aimerais beaucoup avoir une réponse d'un personne qui y est déja allé, car mon mari est un peu inquiet il pense que le site est tellement grand que nous serons seul dans ce complexe il craint que tres peu de gens au resto et au 5 a 7 donc ce qui veux dire tres peu d'ambiance...moi personnellement ce n'est pas une chose qui me fait peur, mais il voulais que je tate le pouls avec les personne qui en reviennent, donc parlez moi de l'ambiance. merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |