Domi8 · 19 janvier 2008 à 20:10 3 messages · 3 participants · 1 142 affichages | | | | 19 janvier 2008 à 20:10 · Modifié le 19 jan. 2008 à 20:33 Hôtel Sol Cayo Coco le 2 février 2008 Message 1 de 3 · 1 142 affichages · Partager  Bonjour tout le monde,
j'aimerais savoir si quelqu'un a deja été au sol cayo coco et si ça vaut la peine. Avez vous une meilleur place a me suggérer je vais la avec mon beau frère et je veux acheter mon billet sur internet. Présentement le voyage est 772$. J'ai été déjà au tryp alors je veux savoir si cé mieux ou pareil et si j'ai accès au tryp cayo coco. Et ce que quelqu'un connais un meilleur site pour acheter des voyage pas cher.
P.S. QUE PEUT ON DONNER AU CUBAIN POUR LEUR FAIRE PLAISIR | | | À: Domi8 · 19 janvier 2008 à 21:57 Re: Hôtel Sol Cayo Coco le 2 février 2008 Message 2 de 3 · 1 111 affichages · Partager Bonjour J'ai été deux fois au Sol cayo coco et c'est un endroit très tranquille du même genre que le tryp cayo coco. Il s'agit de la même chaine hôtelière et en allant au Sol cayo coco, tu as accès au tryp cayo coco et au Sol cayo guillermo. Sin tu as aimé le tryp cayo coco tu vas aimé le Sol.si non....... Tu retrouves les mêmes activités et les mêmes excursions dans les deux hôtels. Si tu veux un endroit plus animé, va à Varadero.
Gaston | | | À: Domi8 · 20 janvier 2008 à 1:21 Re: Hôtel Sol Cayo Coco le 2 février 2008 Message 3 de 3 · 1 090 affichages · Partager Je retourne au Sol CC pour la troisième fois à la fin février, c'est un complexe assez tranquille, si tu y vas pour faire la fête tu seras mieux au Tryp. Si tu as un bon prix ça vaut la peine. La bouffe est correcte et la plage encore plus belle que celle du Tryp et les gens qui y travaillent sont d'une beauté et générosité comme j'ai rarement connu. Lily :) | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |