Isacat · 11 décembre 2008 à 14:40 10 messages · 3 participants · 1 290 affichages | | | | 11 décembre 2008 à 14:40 Message 1 de 10 · 1 290 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont de retour du Sol Cayo Guillermo.. j'aimerais avoir vos commentaires, car je prévois y aller en janvier et j'aimerais savoir si il y a eu des rénovations et un résumé en général de l'hôtel.
Merci beaucoup à l'avance pour vos réponses. | | | Bonjour, la nouvelle équipe d'animation est en train de répéter actuellement à l'hôtel et ce jusqu'à l'ouverture prévue début janvier.
D'après une amie animatrice, tout est pareil sauf la piscine et l'amphithéâtre.... | | | Bonjour NinaCubana,
Merci pour ta réponse et bonne journée    | | | de rien ! ils ont dû raffraîchir les chambres aussi | | | j espere qu ils lavent les nappes maintenant, les ustensiles et qu ils ramassent les poubelles ainsi que les chaises brisées tout partout sur la plage...car ayant été a cet hotel il y a 2 ans il n y avait que la mer et la plage d intéressant... | | | Tourterelle,
C'est très décevant ce que tu écris.. je ne suis plus certaine que je vais aller à cet endroit.. hum | | | je m excuse si je t ai inquiété peut-etre ont-ils corrigé les situations depuis le temps mais j avoue que c est le voyage qui m a décue le plus, on a été malade nous qui ne sommes jamais malade nul part et tout était a l abandon, nous aurions été mieux juste a coté au mélia, ils ont rénové mais ont-ils changé leur maniere de faire c est ca que j aimerais savoir...on allait manger de reculons, dans l autobus qui nous amenaient nous n étions que 4 a aller a cet hotel, tous les autres descendaient au Mélia a coté alors...bonne recherche | | | Merci beaucoup, je vais faire très attention avant de booker à cet endroit. | | | informe toi si l administration a changé, (moi ca fait quand meme un petit bout)des fois cela peut tout changer...car pas besoin de rénover pour avoir de la vaisselle propre et de la nourriture potable, bonne chance | | | étant allée 4 fois à cet hôtel, j'ai adoré ! pars sans crainte ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |